| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 13:39:06 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et surtout, il ne s'y passe rien, mais alors absolument rien.
Message édité par Grenouille Bleue le 19-07-2013 à 15:14:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tiens c'est marrant, mes préférés étaient vraiment les deux premiers. C'est un peu après que ça se met à déconner avec Jaxom
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
laa-laa |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Autant j'avais trouvé vraiment pourri le récit de l'origine, autant y a une autre série (ça m'y fait penser) qui repose sur une base similaire et qui traite ça vraiment mieux, c'est la trilogie Coldfire (Black Sun Rising/When True Night Falls/Crown of Shadows). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Des gentils dauphins télépathes Là c'était vraiment plus possible. Et j'ai vraiment adoré certains des romans de la série, donc ça m'a un peu arraché laggle, tuvoi. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-07-2013 à 16:07:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai bien aimé le tome sur les origines.
--------------- Tar | Librarything |
laa-laa |
|
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 16:20:50 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
pdbzombifiay |
|
laa-laa |
|
pdbzombifiay |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | En revanche le truc des hommes libres est dispensable amha. C'est toujours la même histoire, en moins bien. --------------- Tar | Librarything |
pdbzombifiay | y'a aussi la trilogie des forces. et à bien y réfléchir y'a une otarie avec un gros kiki. je pense qu'elle a vraiment un souci avec sa faune. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
laa-laa |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La Transe du cristal, j'ai lu le premier tome, peut-être même pas en entier, tellement je trouvais l'héroïne relou. Non, le pire qu'a fait McCaffrey à mon avis c'est Acorna-la-petite-fille-licorne-pooshoo. Message édité par biezdomny le 21-07-2013 à 15:35:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 19:53:07 ![]()
|
laa-laa |
Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 21-07-2013 à 20:34:22 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
merci, j'ai encore plein d'autres choses dans ma liste et ça avait pas l'air passionnant mais on me l'avait chaudement recommandé Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 21-07-2013 à 20:59:14 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Cu Chulainn |
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 21-07-2013 à 21:02:47 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 21-07-2013 à 22:38:38 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
darkbeldin |
alb Chaotic Good |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est dire la qualité de l'Epée de vérité... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alb Chaotic Good |
|
darkbeldin |
Leg9 Fire walk with me |
Oh, je bashais surtout Krondor... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
VOI-LA
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
darkbeldin |
laa-laa |
darkbeldin |
... et dégoûtée de la nullité absolue du soldat shaman, elle n'essaie plus de faire une histoire, elle écrit mal et tire sur la corde pour faire un max de tomes, c'est une horreur --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |