| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 16:21:49 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
En fait elle a déjà commencé, parce que finalement elle est déclenchée par des événements qui viennent des nouvelles du T1 J'ai dû m'arrêter un moment dans ma lecture, mais je crois que je suis quelque part dans le T2 aussi et, de ce que je sais de la suite de l'histoire, à mon avis elle vient de démarrer pour de bon là puisqu'un des personnages centraux est arrivé (même si on sait pas encore que c'est un personnage central, ça devrait pas tarder). Message édité par biezdomny le 04-03-2013 à 16:26:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Scrypt | Thomas Covenant ça m'est tombé des mains franchement.
--------------- Smart phones and stupid people |
Scrypt | Sinon Druide semble pas mal sur le scénar mais alors ce gouffre qualitatif d'écriture en sortant de l'immense Jaworsky (ou même Chien du Heaume) --------------- Smart phones and stupid people |
Barbatruc85 |
|
lafalaise inspiré de faits réels |
Message cité 2 fois Message édité par lafalaise le 04-03-2013 à 21:19:32 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Messieurs, sortez je vous prie...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 21:20:34 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Et pour le sorceleur, il y a eu un gros coup de mou, le T5 je crois, je me suis limite emmerdifié, un peu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 21:27:10 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
onina |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
lafalaise inspiré de faits réels |
En ce moment je lis Rivières de Londres, de Aaronovitch. C'est de la sf anglaise. C'est original. Moi qui n'aime pas trop l'humour dans les bouquins de Fantasy et sf, là, ça passe bien. Message édité par lafalaise le 05-03-2013 à 02:59:13 |
Ryan Foupoudav | Je suis très large d'esprit mais j'ai du mal à concevoir comment lorsqu'on aime la lecture on peut ne pas tomber amoureux de cette raclure infecte et si attachante à la fois qu'est Benvenuto Gesufal. Et comment ne pas accrocher à cette plûme si bien ciselée. Pour ma part c'est un livre qui m'a plus marqué encore que ASOIAF. Je pense même le relire un jour et il m'en faut VRAIMENT beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 05-03-2013 à 04:21:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
laa-laa | Faut vraiment que je lise Janua vera et Chien du heaume avant les Imaginales pour acheter les bouquins suivants et me les faire dédicacer |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Aricoh gentil mais fo po pousser | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nirwan perdu? double la mise! | Je ne joue pas aux AC, donc je fais pas vraiment de références aux jeux vidéos |
demes | Je commence Gagner la guerre moi aussi ! J'accroche bien même si moi aussi les noms italiens m’embêtent un peu ..
|
Dolas |
|
Ryan Foupoudav | D'ailleurs "Roi du monde" le prochain bouquin de Jaworski sera mien le jour J.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nirwan perdu? double la mise! | Enfin il est pas pour tout de suite le jour J |
Nirwan perdu? double la mise! | D'ailleurs sur le site de l'éditeur
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai fini la deuxième partie de la peur du Sage de Patriiiick Rothfuss. J'ai trouvé qu'il y avait du bon et du moins bon. Les voyages périscolaires du jeune Kvothe nous changent des années fac. Mais elles ont un côté régressif, comme si l'auteur n'arrêtait pas de reculer, reculer vant de rentrer dans le vif du schmilblick. J'en veux pour exemple le retour à Severen où chaque pas est un détour du chemin de retour. Et puis j'ai du mal à m'attacher à Kvothe. Il est trop parfait, chacune de ces aventures n'est qu'un faire valoir. Le seul moment où il n'est pas parfait, typiquement dans les bras des Mystères de l'Amour, sa relation super platonique est d'une niaiserie très lourdingue. J'ai rien contre le platonique à la base mais à force d'atermoiements répétés sur ce qui pourrait être, ô mon Dîeu, l'amour avec un grand A, c'est d'une pénitude extrème. Au final ça reste pour moi un tome dans la continuité du premier, ça reste agréable à suivre mais on ne voit toujours pas bien où on va. --------------- Tar | Librarything |
laa-laa |
|
nakata frog game | Bon, j'ai fini Mordre le bouclier. Grosse déception ce livre : l'auteur dit du mal du gingembre |
pdbzombifiay |
Loup23 |
|
Barbatruc85 |
|
Bbelgarion :o |
|
nakata frog game |
|
SOF40 | Je viens juste de l'acheter tiens Chien du Heaume
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |