| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Barbatruc85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 15:17:04 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le joyeux Urÿne Khouyauven et son compagnon Sam Kolloku. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 15:18:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 15:22:37 |
TrakT Do nothing. | Un nain breton alors, avec un nom pareil --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Barbatruc85 | comme dit le proverbe, un nain breton a du goemon dans le fion (amis poetes !) |
pdbzombifiay |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Tsopivo |
Et en édition numérique, ça donne quoi : 10% auteur C'est ça que tu veux dire ? Si oui, c'est la grosse arnaque pour l'auteur et/ou les lecteurs nan ?
Oui voilà, j'y connais rien mais c'est l'impression que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 09-01-2013 à 15:49:51 |
Bbelgarion :o | Bon je sais pas du tout si c'est comparable mais là on peut voir les différents couts physique/numérique pour un label de musique indépendant :
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 15:56:13 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
coolboarder Allons-y ! |
|
ashjibe Dingir | Le tome 6 d'Hawkmoon (le champion de Garathorm) était chiant comme un téléfilm érotique de M6 en crypté. J'vais lire le dernier tome mais bien parce que je l'ai acheté, que j'suis pauvre, que j'aime pas avoir des livres que j'ai pas lu à la maison et que j'espère que Moorcock, quitte à craquer complètement, a choisi de faire en sorte que Arioch organise une collecte géante de kleenex pour cette pleureuse d'Hawkmoon. Mais je crains de n'être déçu à nouveau... --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ashjibe Dingir | C'est ce que je constate malheureusement. J'avais pourtant bien aimé le cycle d'Elric, mais faut dire que j'étais jeune quand je l'avais lu. Du coup j'suis pas certain de lire La Quête d'Erekosë ni Le Livre de Corum... --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 16:35:11 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Barbatruc85 | des chips light ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 20:14:02 ![]()
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 22:17:48 ![]()
Pour les Elric, je n'ai aimé que les 4 ou 5 tomes sortis chez Presse Pocket à l'époque des tranches noires. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
Rasthor |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Prologue de Chien du Heaume: done !
Message édité par Aricoh le 10-01-2013 à 12:32:18 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Ryan Foupoudav |
En tout cas Stephen King a bien su cathartiser son angoisse sur la question en écrivant Misery Message édité par Ryan le 10-01-2013 à 13:06:14 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 10-01-2013 à 13:45:23 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 14:11:27 ![]() Bon j'ai fini Waylander (en VF)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 14:13:24 |
RedMaxx | Je ne comprends pas l’intérêt de foutre de la romance dans des romans qui sont des bouquins d'action tout de même... Moi je veux de la guerre, des salopards bien vicelards et des gonzesses bien roulées mais pas des amourettes a deux balles.
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Ryan Foupoudav | Ben c'est du pur épique concentré, voilà tout. La bataille de Dros Delnoch est une imitation de la bataille du gouffre de Helm puissance 10, le reste est un peu jeté aux ortilles. On aime ou on aime Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 10-01-2013 à 15:23:02 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 15:29:05 ![]() Certes, sauf que pour vraiment ressentir le souffle épique d'un roman, il faut être un minimum impliqué dans l'histoire, le destin des personnages, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 15:33:59 |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |