| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
EDIT : surtout que l'article liste des trucs pêle-mêle, dont la radio quasiment 11h par semaine, soit 2 fois plus que le livre. C'est la faute de la radio ? Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 08-01-2013 à 16:50:05 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 16:48:19 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-01-2013 à 16:50:31 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 08-01-2013 à 17:01:48 |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-01-2013 à 16:57:48 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Barbatruc85 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et histoire d'enfoncer le clou: http://www.livreshebdo.fr/tags/pol [...] /3579.aspx
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 17:05:16 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Rasthor |
|
|
Message édité par The_Declaration le 08-01-2013 à 17:42:35 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tsopivo |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Qu'en conclure ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 18:00:07 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pdbzombifiay |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Pour rester dans le hors sujet et pour -peut être- apporter de l'eau au moulin, j'avoue qu'en effet, avec le smartphone que je possède depuis 3 ans maintenant, je me suis mis à nettement moins lire. Et quand je ne lis pas, j'ai un casque sur les zoreilles.
Message édité par Aricoh le 08-01-2013 à 20:11:34 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Bbelgarion :o | Un peu pareil, j'avais vachement diminué mon temps de lecture en prépa et école (bon faut dire qu'avant je devais être à plus de 4h par jours) mais depuis que j'ai le Kindle, la facilité pour commander des livres (à peu près 130 en 1 an et demi) m'a vachement remis dedans. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Bbelgarion :o | Vous connaîtriez une libraire sur Lyon sur qui vend des livres anglais très récents en Fantasy? C'est pour le dernier Jordan qui est sorti aujourd'hui?
Message cité 2 fois Message édité par Bbelgarion le 08-01-2013 à 21:33:27 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Leg9 Fire walk with me |
Beau comme un dieu, cultivé, malin, drôle ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Bbelgarion :o |
Edit : Commandé en fait sur amazon.co.uk, c'est plus rapide Message édité par Bbelgarion le 08-01-2013 à 21:53:29 |
Hrolf | J'ai commencé la série en 1995 ca commence à faire long, mais je vais quand même attendre pour l'avoir au prix normal.
Bbelgarion :o | Bon maintenant faut que j'annule le ski de ce week-end |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Et concernant les liseuses, tant qu'il y aura des DRM, les éditeurs d'ebooks peuvent aller se faire cuire le cul en ce qui me concerne --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Loup23 |
Enfin .... Bon encore un an ou deux pour la trad et la voilà bouclée Message édité par Loup23 le 09-01-2013 à 11:30:28 |
boobaka | Oyé, oyé à la population,
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |