| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 15:35:57 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RedMaxx |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 16:03:19 ![]() Moi j'ai toujours pas compris ce passage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 16:04:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 16:05:01 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-01-2013 à 16:19:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 16:17:57 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
RedMaxx |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 16:27:18 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 10-01-2013 à 16:29:26 |
pdbzombifiay |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | le net regorge de gens qui n'aiment pas drive, dont moi |
pdbzombifiay |
|
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 10-01-2013 à 16:45:24 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 16:45:26 ![]() J'ai lu la Pierre et le Sabre (l'histoire de Musashi, un samourai légendaire), rien à voir avec la fantasy donc, mais je me disais que le concept fantasy médiévale japonaise pouvait être original. Bon je vais essayer de pas enchaîner les merdes quand même! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 16:46:18 |
pdbzombifiay |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il en est question dans le Septième Sceau et c'est pourtant le meilleur film du monde de l'univers Message édité par biezdomny le 10-01-2013 à 21:45:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid | Bah oui mais le Septième Sceau c'est d'un autre niveau quand même --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'arrive pas à comprendre si vous parlez d'un auteur, d'un bouquin, d'un film ou autre... --------------- Tar | Librarything |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |