| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 12:28:49 ![]() ![]() |
allerailleurs | Sinon le cycle de cadderly est plus court et assez sympa aussi malgré le syndrome grosbill au fur à mesure... --------------- Mon feed |
Rasthor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 15:08:57 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | La Mascarade, ça peut être très bon... si on ne reste pas dans le canon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
laa-laa |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 15:31:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 15:31:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 15:34:39 ![]() |
allerailleurs |
Rasthor |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
allerailleurs |
Leg9 Fire walk with me | Tzimisce powa Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-10-2011 à 15:51:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 15:57:28 ![]()
|
vigneuxamsterdam |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
allerailleurs |
_Benedict_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 16:13:54 ![]()
j'ai d'abord pensé à un décor façon Van Helsing, puis sans trop savoir pourquoi, en relisant, j'ai visualisé le décor avec au milieu le Chaperon Rouge
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 16:14:27 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
Han le n00b ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 17:06:06 ![]()
|
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |