| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 11:17:29 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs | Puisqu'on est dans la critique, vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup trop de personnages dans l'oeuvre de martin? --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 12:39:35 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hoiniel |
|
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 14-09-2011 à 13:03:44 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 13:32:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 13:32:47 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
_Benedict_ |
|
andyy |
|
allerailleurs |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 15-09-2011 à 12:04:04 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 13:03:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 13:07:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-09-2011 à 13:17:32 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 13:11:45 ![]() Lâches et Fiers, à paraître (2012 ?) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, je vais être à Epinal. J'espère que certains d'entre vous iront --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_Benedict_ | Les Imaginales c'est pas en mai/juin? Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 20-09-2011 à 11:40:04 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ayé ai fini A dance with dragons. Mon sentiment rapide : ça commence à bouger dans la globalité mais c'est plutôt mou au cas par cas. Si on garde le même rythme de croisière je vois pas comment on va terminer avec 2 bouquins. --------------- Tar | Librarything |
allerailleurs |
_Benedict_ | Ben il est question de n'y avoir que 7 volumes. En même temps, s'il fait comme Jordan/Sanderson avec un dernier volume divisé en 3 tomes de 800 pages, ça doit être faisable. |
allerailleurs | Bah sinon il utilisera des pirouettes histoires d'éliminer certains éléments génants pour l'intrigue. Je déteste quand il fait cela, mais bon on lui pardonne pour la qualité globale du roman. --------------- Mon feed |
nakata frog game |
|
Moonzoid | Un bouquin complet sur Samwell ? vu comment ses chapitres sont relous j'espère pas --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Les titres
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-09-2011 à 12:29:37 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 12:33:11 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
allerailleurs | C'est vrai qu'il n'est plus tout jeune, et au rythme des parutions cela fait un peu peur s'il dépasse les 7 tomes... et bon même encore vivant à 90 ans j'ai un peu peur qu'il perde un peu en précision avec le nombre de protagonistes dans son épopée. --------------- Mon feed |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ouais mais mon bouquin ne sera pas encore sorti, ça complique les dédicaces --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah sûrement mais pour l'instant j'en sais pas plus que "ça sort début mai, libère-toi pour Epinal".
allerailleurs |
visiteur du futur Futur du soir |
Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 21-09-2011 à 10:38:44 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |