| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 21-09-2011 à 10:38:44 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 17:13:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 17:18:52 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
_Benedict_ |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 16:02:18 ![]() ![]() |
allerailleurs | En parlant de narration étrange, moi le cycle que j'ai eu le plus de mal à suivre a été elric en français, une vrai horreur dans la continuité entre les bouquins. --------------- Mon feed |
_Benedict_ |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | De mémoire, la forteresse de la perle était bien sympa --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Leg9 Fire walk with me |
Les Targaryens, hérétique ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | paye tes similitudes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hoiniel |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Benedict_ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le passage décrit par les 4 points de vue (la tour des sorciers jumeaux), c'est definitevement ce qui m'a rendu fan et m'a fait TOUT lire
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bossajojo Sappy |
ObsydianKenobi peloton suicida | imageshack c'est à chier, mais c'est vrai que les livejasmin d'imageavenue c'est pourri aussi Message édité par ObsydianKenobi le 29-09-2011 à 11:40:03 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me | - "Enjoy stories about orphaned farmboys ?"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bisoo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 21:39:45 ![]() Bon, dernières lectures:
|
_Benedict_ |
|
darkbeldin | Salut a tous,
|
darkbeldin | disons que la saga des seigneurs des runes se découpe en 2x4 tomes les 4 premiers étant sorti en francais ainsi que le premier du second cycle reste a venir les 3 du deuxieme cycle |
Hirondelle3 | Le système de magie est effectivement original. J'ai aimé le début de la série, mais je m'en suis lassée et j'ai eu de mal à finir les derniers livres que j'avais achetés. Je ne lirais pas la suite. |
darkbeldin | j'avoue les trois premier été vraiment super le quatrieme un peu moins bon mais je me demande si ce n'est pas un probleme de traduction
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Finit Mordre le Bouclier. Je peux pas dire que j'ai été déçu, mais je préfère Chien du Heaume... Étonnant, cet ancrage historique qui n'apparait pas vraiment dans le premier... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sandman95 | Les seigneurs des Runes, c'est effectivement bien sympa. ça m'a donné l'impression d'être un un bon gros blockbuster qui mixe du SDA, du Highlander et du Starship Troopers |
nakata frog game |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |