Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Le Jeu de Rôle et vous c'est plutôt...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

n°27759597
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 16:14:02  answer

Reprise du message précédent :

il faut aussi un éditeur ...

je l'imagine avec une fine moustache et un seveu sur la langue, ça vient de quel film :??:
pas Princess Bride quand même :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 16:14:41
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 16:14:02  profilanswer

n°27759627
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-09-2011 à 16:15:06  profilanswer

Y aura un ours sodomite, aussi :o

J'irai chez Pygmalion, il paraît qu'ils respectent bien les découpages voulus par les auteurs :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27759739
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 16:21:32  answer

non, je crois pas, pourtant ça me fait penser à Antonio Banderas (mais ça c'est surement pour le Chat Potté)

[:idee] Mortimer, le "méchant" de "pas de vacances pour les Blue", œuvre hollywoodienne colossale :o

Spoiler :

[:prozac]

n°27759782
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2011 à 16:23:42  profilanswer

Ouiiiiiii [:cawa]

Mais en plus d'être collant, il sera chou et attachant, hein, le prince [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27759795
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-09-2011 à 16:24:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouiiiiiii [:cawa]

Mais en plus d'être collant, il sera chou et attachant, hein, le prince [:elfenyu]

Il sera surtout queutard et mégalo :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27759809
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-09-2011 à 16:25:58  profilanswer

Hache et Fer, restons classiques

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°27759823
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-09-2011 à 16:26:43  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Hache et Fer, restons classiques

C'est le titre du bouquin  :love:

---------------
n°27759850
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-09-2011 à 16:28:06  profilanswer

Et un gros troll qui écoute du heavy metal et qui s'appellerait Trhrakht.

---------------
n°27759858
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-09-2011 à 16:28:28  profilanswer

Qui vit près de la Grand Mare Nasie?  [:godwin]

---------------
n°27759913
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2011 à 16:32:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Il sera surtout queutard et mégalo :o

Ouiiiiiiii [:cawa]

Ca va alors (ça n'implique pas la petite vérole ? :o ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 16:32:11  profilanswer

n°27759965
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2011 à 16:35:07  profilanswer

Ce serait TELLEMENT BIEN [:face_love]

(Tain, encore une victime de la petite Vérole, quelle salope, une vraie peste avec ses bubons).

---------------
n°27760124
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 13-09-2011 à 16:44:08  profilanswer

Mais surtout, pas de lance-missiles ! On me dit dans l'oreillette que ça a déjà été fait. :o

---------------
Tar | Librarything
n°27761528
miyas
Posté le 13-09-2011 à 18:12:45  profilanswer

Salut à tous, je me tente en ce moment le cycle de Lyonesse.
J'en avais entendu beaucoup de bien et j'avais aimé le cycle de Tchai de Vance, lu en anglais.

J'ai bientôt fini le tome 1 en français, et je suis bien déçu pour le moment.
Le livre est rempli de vieux français, de messire par-ci, gente dame par là, le truc qui m'agace en fantasy  :fou:
Est-ce spécifique à la version française ou la version originale est écrite de la même manière ?

Et puis des fois, j'ai vraiment l'impression de lire un conte pour enfants  :sweat:

Spoiler :

Le fiston Dhrum qui croise un premier troll qui lui fait une vacherie, puis un 2e troll un peu plus méchant, puis un 3e, toujours plus méchant pour finir sur un ogre mangeur d'enfants  :cry:
Et quelques pages plus loin, c'est le papa qui nous fait le même genre de péripétie  :sarcastic:

Les tomes suivants sont identiques ou je peux abandonner à la fin du premier ?

n°27761565
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-09-2011 à 18:15:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Elle peut être jolie avoir des boobs la princesse? c'est important une princesse jolie qui a des boobs, sinon ce n'est plus un conte.

FYP

miyas a écrit :

J'en avais entendu beaucoup de bien et j'avais aimé le cycle de Tchai de Vance, lu en anglais.

(...)

Je sais pas, j'ai jamais osé lire Lyonesse. Y a un lien avec le JDR ?  

Spoiler :

[:the real nerdz:1]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°27761575
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 18:15:51  answer

C'est marrant à lire les conneries des féministes : http://tigerbeatdown.com/2011/08/2 [...] -r-martin/

n°27761607
nakata
frog game
Posté le 13-09-2011 à 18:18:07  profilanswer

C'est l'un des plus mauvais Pagel, mais sinon, meilleur auteur français de SF des années 90 (Orage en Terre de France :love: ).

Il est meilleur en SF, mais dans le genre fantastico-médiéval, son Roi d'Août est pas mal.

n°27761623
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 13-09-2011 à 18:19:18  profilanswer

miyas a écrit :

J'ai bientôt fini le tome 1 en français, et je suis bien déçu pour le moment.
Le livre est rempli de vieux français, de messire par-ci, gente dame par là, le truc qui m'agace en fantasy  :fou:
Est-ce spécifique à la version française ou la version originale est écrite de la même manière ?

Et puis des fois, j'ai vraiment l'impression de lire un conte pour enfants  :sweat:

Spoiler :

Le fiston Dhrum qui croise un premier troll qui lui fait une vacherie, puis un 2e troll un peu plus méchant, puis un 3e, toujours plus méchant pour finir sur un ogre mangeur d'enfants  :cry:
Et quelques pages plus loin, c'est le papa qui nous fait le même genre de péripétie  :sarcastic:

j'ai lu ça l'année dernière. J'ai pas souvenir que les tomes suivants soient bien différents du premier. Y a clairement un registre léger et humoristique auquel on accroche ou pas. C'est effectivement écrit sur le mode du conte, donc je pense que tu n'as rien raté mais que c'est juste pas fait pour toi.

n°27761660
Noyeb
Posté le 13-09-2011 à 18:21:15  profilanswer

[:station]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°27761716
miyas
Posté le 13-09-2011 à 18:25:47  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je sais pas, j'ai jamais osé lire Lyonesse. Y a un lien avec le JDR ?  

Aucune idée, je ne savais même pas qu'il y avait un JDR Lyonesse ^^

The_Declaration a écrit :

j'ai lu ça l'année dernière. J'ai pas souvenir que les tomes suivants soient bien différents du premier. Y a clairement un registre léger et humoristique auquel on accroche ou pas. C'est effectivement écrit sur le mode du conte, donc je pense que tu n'as rien raté mais que c'est juste pas fait pour toi.

Ok, c'est bien ce qui me faisait peur.
Tant pis, je vais partir sur autre chose, merci pour ton retour  :jap:

n°27761743
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 18:27:43  answer

en poussant le truc, il pourrait être fan de course de chars tirés par des bêtes immondes et bruyantes, et reprendre les commentateurs  :whistle:

DarkPunky a écrit :

Mais surtout, pas de lance-missiles ! On me dit dans l'oreillette que ça a déjà été fait. :o

par les Harkonnen dans Dune2, mais c'est limite comme fantasy [:spamatounet]

nakata a écrit :

C'est l'un des plus mauvais Pagel, mais sinon, meilleur auteur français de SF des années 90 (Orage en Terre de France :love: ).

Il est meilleur en SF, mais dans le genre fantastico-médiéval, son Roi d'Août est pas mal.

:jap: je note

[:darjeeling]
edit : en fait ça ressemble presque à une [:serial coder:1]
[:islord]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 18:29:03
n°27761822
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 13-09-2011 à 18:33:52  profilanswer

J'avais plus en tête Blanche-Neige.  :whistle:

---------------
Tar | Librarything
n°27765341
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-09-2011 à 00:35:34  profilanswer

P'tain [:prozac]

n°27765955
_Benedict_
Posté le 14-09-2011 à 09:00:25  profilanswer

Type les commentateurs de Chaos League? (Oh, un mort. Regardez le sourire sur le visage des enfants)

Proxytaff bloquant le lien ci-dessous, quelle est l'idée générale (quoique l'url soit déjà assez saignante)?

n°27765978
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 09:03:09  answer

_Benedict_ a écrit :

Proxytaff bloquant le lien ci-dessous, quelle est l'idée générale (quoique l'url soit déjà assez saignante)?

MP avec le copier/coller de l'article  :)

n°27766068
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 09:19:08  answer

DarkPunky a écrit :

J'avais plus en tête Blanche-Neige.  :whistle:

Zabou  [:hotshot:4]  

_Benedict_ a écrit :

Type les commentateurs de Chaos League? (Oh, un mort. Regardez le sourire sur le visage des enfants)

:D  
mais avec plein de faute de français dedans :o

n°27766297
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2011 à 09:47:21  profilanswer

Oh
My
God.

Le pire étant que l'auteur semble avoir un minimum de réflexion, écrire avec un certain talent et analyser froidement certaines situations.
C'est juste son filtre qui est...
Comment dire... :D

Le seul point sur lequel je la rejoins, c'est la manière dont Martin traite Cersei.

---------------
n°27766549
alleraille​urs
Posté le 14-09-2011 à 10:13:08  profilanswer

Oh
My
God.

Le pire étant que l'auteur semble avoir un minimum de réflexion, écrire avec un certain talent et analyser froidement certaines situations.

Le seul point sur lequel je la rejoins, c'est la manière dont Martin traite Cersei.

Moi j'aime bien le résumé

Major Female Characters: CATELYN STARK, The Hero’s Wife; SANSA STARK, The Hero’s Prissy Daughter; ARYA STARK, The Hero’s Tomboy Daughter; CERSEI LANNISTER, The Evil Queen Who’s Fucking Her Brother; DAENERYS TARGARYEN, The Blondest Girl In The World  :love:

---------------
Mon feed
n°27766574
mahboy
Hummmm
Posté le 14-09-2011 à 10:15:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi j'aime bien le résumé

Major Female Characters: CATELYN STARK, The Hero’s Wife; SANSA STARK, The Hero’s Prissy Daughter; ARYA STARK, The Hero’s Tomboy Daughter; CERSEI LANNISTER, The Evil Queen Who’s Fucking Her Brother; DAENERYS TARGARYEN, The Blondest Girl In The World  :love:

J'ai encore besoin de lire les livres après ça?  [:transparency]  

Bon, tome 6 de la Compagnie noire  [:am73]  
Comment que je me suis fait avoir, moi qui n'aime d'ordinaire pas les séries interminables  [:tinostar]  
Paye tes coquilles dans le tome 5 par contre, parfois ça faisait mal aux yeux sur la fin.

Message édité par mahboy le 14-09-2011 à 10:17:18
n°27766710
_Benedict_
Posté le 14-09-2011 à 10:28:21  profilanswer

Oh
My
God.

Elle analyse correctement, mais elle n'accepte pas qu'on puisse décrire le monde tel qu'il était il y a quelques siècles de cela. Crier au racisme parce qu'il n'y a que des blancs dans une région à une époque où on était loin des grandes migrations, c'est d'un ridicule achevé.  
Et s'indigner parce qu'une civilisation inspirée des mongols soit composée d'une bande de violeurs fanatiques, bof.

Certes, Martin n'est pas exactement tendre avec ses personnages féminins, mais comme les masculins ne valent guère mieux, des bâtards aux incestueux en passant par les sadiques, il faut vraiment avoir un sacré filtre pour crier à l'apologie du machisme.

Bref, le genre de nana qui devrait en rester à Mercedes Lackey.

n°27766839
_Benedict_
Posté le 14-09-2011 à 10:42:10  profilanswer

Dans mon souvenir, c'était très sympa.  
J'avais 11 ans.

C'est super politiquement correct, féministe, etc. Le genre de bouquin que j'aurais vraiment du mal à relire maintenant.

n°27767044
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2011 à 10:59:31  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Elle analyse correctement, mais elle n'accepte pas qu'on puisse décrire le monde tel qu'il était il y a quelques siècles de cela. Crier au racisme parce qu'il n'y a que des blancs dans une région à une époque où on était loin des grandes migrations, c'est d'un ridicule achevé.  
Et s'indigner parce qu'une civilisation inspirée des mongols soit composée d'une bande de violeurs fanatiques, bof.

Certes, Martin n'est pas exactement tendre avec ses personnages féminins, mais comme les masculins ne valent guère mieux, des bâtards aux incestueux en passant par les sadiques, il faut vraiment avoir un sacré filtre pour crier à l'apologie du machisme.

Bref, le genre de nana qui devrait en rester à Mercedes Lackey.

Ah, mais clairement.
D'où la notion de filtre.
Ca me rappelle les cris de ceux qui veulent interdire Tintin au Congo.

---------------
n°27767237
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-09-2011 à 11:17:29  profilanswer

Ce qui est débile vu que t'façons ils savent pas lire au congo

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)