| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 16:14:02 ![]() Reprise du message précédent : il faut aussi un éditeur ...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 16:14:41 |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 16:14:02 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Hache et Fer, restons classiques --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 16:32:11 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Mais surtout, pas de lance-missiles ! On me dit dans l'oreillette que ça a déjà été fait. --------------- Tar | Librarything |
miyas | Salut à tous, je me tente en ce moment le cycle de Lyonesse.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 18:15:51 ![]() C'est marrant à lire les conneries des féministes : http://tigerbeatdown.com/2011/08/2 [...] -r-martin/ |
nakata frog game |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Noyeb |
miyas |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 18:27:43 ![]() en poussant le truc, il pourrait être fan de course de chars tirés par des bêtes immondes et bruyantes, et reprendre les commentateurs
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 18:29:03 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
_Benedict_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 09:03:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 09:19:08 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mahboy Hummmm |
Message édité par mahboy le 14-09-2011 à 10:17:18 |
_Benedict_ |
|
_Benedict_ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce qui est débile vu que t'façons ils savent pas lire au congo --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |