| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 17:16:17 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Moi j'dis... y'a une feignasse qui n'a pas de vrai boulot qui a intérêt à préparer un bol d'eau chaude pour y tremper son poignet fatigué d'avoir signé une grosse pile de dédicaces. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Noyeb |
revenge Twisted tenderness | c'est loin ça --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Nirwan perdu? double la mise! | Auteurs fainéants |
Ehfull Like an animal | Hum, le site de la garde de nuit, ça spoil pas trop ? J'ai eu peur de m'en servir jusque là de peur de me spoiler, puis au final ça va plutôt bien. Je viens de commencer le tome 2 là, j'accroche à fond les ballons. --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 11:13:52 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
Cu Chulainn | Attention quand même au petit encart qui sert de résumé sur la droite, il y a les dates de naissance mais surtout de mort des personnages, j'ai déjà eu des surprises comme ça |
romaint |
|
Noyeb |
romaint | Ouais ! Par contre, je viens de regarder le premier épisode de la série...ben ça ne vole pas haut ! CA va vite, beaucoup trop vite, trop d'ellipses....bofbof ! |
bossajojo Sappy | Oauip mais il ya des filles à poil. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
romaint |
hisvin | Tu as dit que tu n'aimais pas, nuance. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
romaint | Ben dison qu'elle peut dégoûter pas mal de monde de cet univers et donc des livres |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hisvin |
Message édité par hisvin le 21-05-2011 à 16:56:34 |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'ai adoré les bouquins, tout est si grandiose, que c'est tres difficile pour une serie TV médiévale d'arriver au même niveau que son imaginaire. |
andyy |
|
hisvin |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Je sais que le budget est relativement enorme pour une serie, mais ça suffit pas. Ca manque clairement de figurants et de plus de CG etc |
nakata frog game | Franchement j'avais trouvé le premier livre pas folichon, peut-être même moins bien que la série. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Parce que tu l'as lu en français --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nakata frog game | |
Moonzoid | Je vous interdit de dire du mal de Xena --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nakata frog game | Tu travailles chez Citroën ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
romaint | J'avais dit que j'exagerais un peu dans ma comparaison |
Moonzoid |
Message édité par Moonzoid le 21-05-2011 à 22:18:26 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je suis en train de lire le 3eme et dernier tome des aventures de Genghis Khan écrites par Conn Iguldden, Bones of the Hill. Ben mes pauvres |
Moonzoid | Ça donne envie en tout cas --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
starfox Stop aux anglicismes ! | A 6€ le bouquin VO sur Amazon... Je sais pas s'ils existent traduits, mais l'anglais utilisé est pas compliqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |