| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
tarbanrael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 10:58:32 ![]() ![]() |
tarbanrael | Sinon, je ne sais pas si cela a déjà été mentionné mais les bouquins de Brent Weeks sont vraiment bien foutus. J'ignore si il y a eu une VF pour l'instant mais en anglais il y a la Night Angel Trilogy et il vient d'en commencer une autre (le premier tome est super intéressant).
Message cité 2 fois Message édité par tarbanrael le 13-05-2011 à 11:21:59 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Leg9 Fire walk with me | J'avais déjà parlé des Royaumes d'Epines et d'Os, que j'ai bien aimé, perso Message édité par Leg9 le 13-05-2011 à 11:19:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tarbanrael |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
ckiki |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
C'est ptet glauque pour un quaker US mais à part eux... Message édité par Nirwan le 13-05-2011 à 15:37:22 |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 15:24:59 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | Hehe |
Nirwan perdu? double la mise! | T'es une petite nature quand même |
Noyeb |
Noyeb | Bof, je trouve surtout ça très vite lassant... surtout en comparaison avec le reste du bouquins qui est mielleux au possible... Ca manque de cohérence Message édité par Noyeb le 13-05-2011 à 15:43:37 --------------- Ca vous plait ? | |
Kors'R GT / Steam: KorsR | L'ange de la nuit sort en version poche d'ailleurs:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Leg9 Fire walk with me | Mêmes reproches pour l'ange du chaos.
Message édité par Leg9 le 13-05-2011 à 15:53:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
starfox Stop aux anglicismes ! | Ben dis donc ça donne envie |
Leg9 Fire walk with me | A 7/8€ le tome, même en poche, autant savoir à quoi s'attendre. Message édité par Leg9 le 13-05-2011 à 15:54:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | Women can't do Epic
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TrakT Do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 13-05-2011 à 16:00:29 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Leg9 Fire walk with me |
C'était surtout sur la deuxième ligne que je pensais à une attaque frontale à son encontre
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-05-2011 à 16:03:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Noyeb |
|
ckiki |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 13-05-2011 à 16:51:03 |
Noyeb |
Leg9 Fire walk with me | Le deuxième tome ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moyen_moins chat réincarné |
|
Noyeb |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |