| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 00:08:41 ![]() ![]() |
Kede |
Message édité par Kede le 11-12-2010 à 00:19:13 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor |
|
Leg9 Fire walk with me | Noyeb \o/ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et sinon, dans les bons conseils de Tonton Lego, les "Chroniques des Crépusculaires" de Mathieu Gaborit.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 11-12-2010 à 00:26:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 02:12:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 09:43:06 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Noyeb | J'aime beaucoup les univers de Gaborit mais je trouve qu'il va un peut trop vite sur ses fins en général (enfin de ceux que j'ai lu --------------- Ca vous plait ? | |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Noyeb |
Kede | tiens, quelles sont vos pires expériences de livres d'HF ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Noyeb |
Hirondelle3 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne peux pas vous laisser dire ça, Gemmell est pour moi le meilleur dialoguiste de l'HF actuelle --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-12-2010 à 10:45:15 |
nakata frog game |
|
Rasthor |
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27% [...] 9rit%C3%A9
|
Leg9 Fire walk with me |
Pareil... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Leg9 Fire walk with me |
L'Epée de Shannara
Message édité par Leg9 le 14-12-2010 à 17:39:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Nirwan perdu? double la mise! | Shannara. Les autres je m'en souviens pas trop, ptet McCaffrey |
Nirwan perdu? double la mise! | Bon, le Trône de Fer aussi, mais on va me brûler donc je devrais pas en parler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |