| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 10:01:01 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | C'est le traducteur.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
akirasan |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Volkhen | Pour faire chier la Grenouille, le cycle de la Symphonie des Siècles qui bien qu'écrit par une femelle est bien bourrin. Plus que des gros bills, les héros sont du genre cumulards à faire pleurer n'importe quel MJ. Reste un poil de nian-nian tout de même mais le rythme pratiquement non-stop de l'aventure fait que ça passe bien. Spoiler de l'histoire :
Message cité 2 fois Message édité par Volkhen le 15-12-2010 à 12:33:56 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | WTF, ca a l'air d'être un mega best-seller aux US, ça date d'il y a dix ans et je n'en ai même pas entendu parler une seule fois --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bbelgarion :o |
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 13:48:16 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Leg9 Fire walk with me | Je note --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bisoo |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
SA_Avenger |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Quelqu'un a lu le Tome 4 US du Trone de Fer ? Il se fait bien casser sur Amazon.com. C'est vrai que le tome 3 faiblit déjà un peu. Perso, je commence à être un peu soulé par Caitelyn, sans cesse à pleurer ses chers disparus 3 fois par chapitre. Ca commence à devenir super répétitif. Selon les critiques, le tome 4 se concentre uniquement sur des persos secondaires voir tertiaire (choix vraiment étrange de l'éditeur, si quelqu'un le comprends...) et y'a quasi pas d'action. J'ai acheté 2 autres bouquins de Martin pour combler le futur manque. Bref, qu'en pensez vous ? Message cité 2 fois Message édité par starfox le 16-12-2010 à 14:15:27 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 16-12-2010 à 14:24:25 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-12-2010 à 14:26:35 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nakata frog game |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Bon, vu vos réponses, je vais probablement me commander le 4 (même s'il est plus cher que les autres 10 € au lieu des 6 habituels (radin inside J'hésite aussi à relire le tout. C'est vraiment trop excellent comme série. Message édité par starfox le 16-12-2010 à 14:37:13 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 16-12-2010 à 14:37:03 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Daenerys en elle-même est ennuyeuse en effet, mais les gens qui la suivent... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moonzoid | +1 Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 16-12-2010 à 15:00:51 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nakata frog game |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Ah oui le chevalier ognion c'est pas top Message cité 2 fois Message édité par starfox le 16-12-2010 à 15:07:51 |
nakata frog game |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
|
Moonzoid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |