|
Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
---|
kaz ander Le médiateur :) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 21:14:58 |
shedemei |
Message cité 1 fois Message édité par shedemei le 17-08-2006 à 16:01:14 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Sikeur |
stewind Rockeur du dimanche |
Message édité par stewind le 05-09-2006 à 23:55:07 |
kaz ander Le médiateur :) | Tu le lis en Fr ou en En Grith ? |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 10:46:14 |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
|
gui haume un mec qu'a la tête dur |
|
Altarius As de la digression |
|
newbie_argent |
|
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 28-09-2006 à 23:42:21 |
kaz ander Le médiateur :) | La description que tu fais de Célubée me fait penser à ce qu'écrit Mélanie Rawn (dragons en plus pour elle quand même ), j'y jetterai peut-être un oeil --------------- Une partie de mes jeux |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | pourtant pas mal d'ecrivain femme de fantasy sont vraiment tres sympa à lire je trouve
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Bon, vu que je suis trop gentille, j'ai fait la liste des titres et auteurs cités dans le topic
|
Altarius As de la digression |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | ah ben tu vois t'as deja changé d'avis |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | gilou > je sais pas si tu passes dans le coin mais si c'est le cas est-ce que tu pourrais mettre ma jolie liste dans ton premier poste qu'on ne la perde pas ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
kaz ander Le médiateur :) | Il y a de ça, oui, mais ce n'est pas ce qu'il veut dire je pense, mais plutôt que l'histoire se poursuit sur plusieurs générations de personnages sur la durée de la série (Dragon Prince, puis Dragon Star)
--------------- Une partie de mes jeux |
amos6 | salut a tous!
Message édité par amos6 le 05-10-2006 à 07:59:05 |
ecco3 | Jack Vance est une valeur sure en ce qui concerne le style et l'univers.
|
ecco3 | Je suis aussi d'avis que Le Trone de FER c'est dur .C'est a l'opposé du Monde de Narnia.Bref c'est pas pour les bébés...
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | euh non on en est à 11 tomes français là |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
malky |
Message édité par malky le 23-10-2006 à 18:27:11 |
malky |
|
Darkbrain | Justement j'attaque le trone de fer...
|
malky |
|
Kede |
|
newbie_argent | en fait le trone de fer , faut pas essayer de retenir les noms au debut, a mesure qu'on avance dans la lecture tout deviens clair |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |