| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 16:33:55 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 16:34:13 |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 16:33:55 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Y a Martin --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Bbelgarion :o |
|
ynorsa |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 13:38:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2010 à 13:39:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 13:38:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 13:40:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2010 à 13:41:18 |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 13:40:47 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Mes fesses ... Message édité par Leg9 le 10-12-2010 à 14:36:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Grenouille Bleue le 10-12-2010 à 16:05:56 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise! | Le problème étant que le 1st post est tenu par une femme si je confonds pas Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 10-12-2010 à 15:58:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 16:03:46 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 16:08:04 ![]()
Tiens comme moi, arretéau 9ème tome, et envis de reprendre la lecture pour les vacs de noel et la sortie tv |
Noyeb |
Rasthor | Pendant que j'y suis: |
Noyeb |
TrakT Do nothing. | Les Nains, c'est un peu naze non? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Justine va m'en vouloir de ce que j'ai dit sur les filles en heroic-fantasy. En plus paraît qu'elle est susceptible --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 10-12-2010 à 17:01:31 --------------- Ca vous plait ? | |
Rasthor |
nakata frog game |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Noyeb | Je suis assez d'accord : c'est pas particulièrement épique Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 10-12-2010 à 18:27:11 --------------- Ca vous plait ? | |
Hirondelle3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'aurais bien dit aussi Prince du Néant, mais sinon "Les Royaumes d'Epines et d'Os" se lisent pas mal.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Mais ça va mieux en le disant ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Noyeb |
Noyeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |