| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
andyy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 18:08:04 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moi qui suis collectionneur, effectivement les tarifs font mal... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai mis Mélisandre, comme on la voit jamais elle me tape pas sur le système. --------------- Tar | Librarything |
nakata frog game | Mélisandre, c'est un peu la Sarah Palin du Trône de Fer, bonasse mais intégriste. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 17:24:30 ![]() ![]() |
nakata frog game |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 19:11:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 19:11:56 |
nakata frog game | Question rouquines, je préfère Ygrid, la petite sauvageonne. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 10:29:47 ![]() J'ai trop de mal avec Renégats de Gemmell.
|
Leg9 Fire walk with me | Et puis surtout "renégats" est une oeuvre de jeunesse, et ça se sent. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor | Juste un post pour dire que j'en suis au 2eme tome des aventures de Drizzt et que c'est tres tres bien. Presque mieux que les Nains. |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Bonsoir,
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Nirwan perdu? double la mise! |
'Fin il y a des exceptions il faut le dire, mais Miller c'est pile le stéréotype de la fantasy féminine Message édité par Nirwan le 16-11-2010 à 00:03:28 |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est le moment de ressortir une vieille quote sur la fantasy écrite par les hommes vs celle écrite par les femmes
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est exactement à ce post que je pensais ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Nirwan perdu? double la mise! | Je m'en doutais. Un des épiques de ce topic |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 05:22:31 ![]() tellement vrai... |
Noyeb | dès que c'est un peu magique, généralement ça me plait. Après ce qui fait vraiment la différence entre ceux que j'aime moyennement et ceux que j'aime vraiment beaucoup tient surtout à la plume de l'auteur je crois. --------------- Ca vous plait ? | |
SA_Avenger | Difficile à dire, plus ça va et moins j'aime ce qui faisait la fantasy d'hier en fait (j'aime plus trop les références elfes, nains, sauver le monde, l'épée magique, le voyage initiatique, la magie,....tout ça c'est éculé et faut que l'auteur soit diablement bon pour que je daigne lire le livre)
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 16-11-2010 à 10:03:52 |
SA_Avenger | connection de merde au boulot qui charge pas les iconnes résultat --> mauvais clic. Message édité par SA_Avenger le 16-11-2010 à 10:02:08 |
Moonzoid |
On m'appâte facilement dès qu'il y a un peu de médiéval donc déjà j'aime la fantasy parce que c'est médiévalisant ... (pourquoi le médiéval me plait plutôt qu'un autre univers? vaste question +1 à ce que dit SA_Avenger globalement, la fantasy elfes/nains, et autres ça m'attire plus trop, ça tombe vite dans les clichés lourdingues années 80. Message édité par Moonzoid le 16-11-2010 à 10:26:12 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Nirwan perdu? double la mise! | Un barbare et une princesse à sauver, ça me suffit. Juste pas de blondinet prépubère.
|
TrakT Do nothing. | Genre le Trône de Fer quoi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor | Moi, tant qu'il y a des nains, je suis content. |
Leg9 Fire walk with me | Vous avez des conseils récents à donner ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ynorsa |
|
Rasthor |
Sinon faut que je commence aussi le 3eme dyptique des Nains...
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-11-2010 à 11:28:39 |
Leg9 Fire walk with me |
Merci.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |