| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 18:54:43 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ca arrive même aux meilleurs Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-10-2010 à 18:58:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Noyeb |
Leg9 Fire walk with me | Tiens, quelqu'un a voté comme moi Message édité par Leg9 le 15-10-2010 à 19:06:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Noyeb |
Leg9 Fire walk with me | J'aime bien le limier, ouais, aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Noyeb |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 19:09:02 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Noyeb |
Noyeb |
Noyeb |
Leg9 Fire walk with me | 100% pour Tyrion
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Il faut dire.... comme dans (dans un tout autre genre) "Mission Terre" du dramatique Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-10-2010 à 19:19:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 20:52:17 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Noyeb |
nakata frog game | Paydaybear, la délicatesse incarnée, je l'imagine bien en tutu, chapeau de fée et des étoiles dans les yeux. Message édité par nakata le 16-10-2010 à 07:51:31 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 12:05:19 ![]() Il y a que moi qui ai voté pour Jaime /calembour ALC sur jaimemepasdamis - proof Dans mes souvenirs (j'attends la prochaine sortie pour relire) c'est un des personnages qui évolue le mieux dans les derniers tomes (il lui faut du temps pour se mettre en route, stou Edit faut dire qu'il part de loin en même temps Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 12:06:39 |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 14:46:00 ![]()
|
nakata frog game | Le prochain tome sera en parallèle avec le précédent, mais irait légèrement plus loin. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 18:02:56 ![]() |
andyy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |