| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:49:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 17:49:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:52:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:53:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:54:45 ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Nirwan perdu? double la mise! | Evidemment. Rose, vert ou bleu les cheveux |
Hirondelle3 |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 20:10:35 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Leg9 Fire walk with me |
Que j'ai vraiment bien aimé, malgré ses défauts, et de grosses longueurs (àmha)
Difficile de trouver pire, faut dire....
Ah bah si, en fait... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai lu que Pug L'apprenti, donc je jette peut être le bébé avec l'eau du bain... mais j'ai trouvé que c'était affreusement mauvais comparé à ce qu'est la fantasy de nos jours --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis sur le milieu du tome III de Prince du néant, et... c'est pas mal, effectivement.
Les livres mazatrucs des glorieux défunts ?
Message édité par Leg9 le 10-09-2010 à 00:50:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
The_Declaration the dark should fear me | wahouuu, le vieux plan geek...
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 10-09-2010 à 15:14:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | s'toi le jaune terne --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |