| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 15:44:57 ![]() ![]() |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
The_Declaration the dark should fear me |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Nirwan perdu? double la mise! | Et là on apprend que c'est un vieux Royaumes Oubliés oublié parmi les centaines de la collection |
Un Programmeur |
Noyeb |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 18:52:37 ![]() ![]() |
Un Programmeur |
Noyeb |
popov | En attendant la suite des série en cours, je viens de commander l'assassin royal chez France loisir(patapay, je devais commander un truc sur le compte de ma femme...sinon FL c'est beurk!!!) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 12:39:00 ![]() ben, c'est comme l'assassin royal, en fait, FL |
Noyeb |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai pas un souvenir très marquant de Janua Vera. Par contre gagner la guerre, c'était du lourd. Quelques ellipses moyennement appréciées mais à part ça ... |
bisoo |
|
ynorsa |
|
nakata frog game | Ouais, l'Assassin Royal, c'est de la fantasy de gonzesse.
|
nakata frog game |
|
nakata frog game |
The_Declaration the dark should fear me | bon ok j'ai rien dit...
|
Noyeb | Moi je continue à trouver que c'est une bonne introduction à la fantasy pour quelqu'un qui n'en a jamais lu. J'avais vraiment apprécié quand je l'ai découvert. Maintenant le souvenir que j'en ai s'est largement érodé au contact d'autres séries plus intéressantes... Je ne crois pas que je les relirai un jour. Alors qu'il y a d'autres series que je sais que je relirai avec plaisir (trone de fer, roue du temps, compagnie noire...) --------------- Ca vous plait ? | |
ynorsa |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est quand même moins mauvais que Shanara ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
popov | J'ai récuperer : Les chroniques de Krondor.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |