| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 17:24:08 ![]() ![]() |
bisoo |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Krondor c'est vieux, surtout les premières chroniques. De l'époque où l'aventure initiatique était encore moderne Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 24-08-2010 à 17:34:31 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Noyeb | +1 pour la trilogie de l'empire de je relis souvent. Le reste m'a moins plu --------------- Ca vous plait ? | |
bisoo |
|
Hirondelle3 | J'ai lu le premier tome de Mistborn: j'adore. J'ai trouvé le début correct sans plus, mais la fin est géniale. Pour l'instant, mon livre préféré de l'année. |
Nirwan perdu? double la mise! | Livre de gonzesse, ce truc |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 16:29:33 ![]() ![]() |
Noyeb |
SA_Avenger |
Message cité 3 fois Message édité par SA_Avenger le 30-08-2010 à 13:57:14 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
SA_Avenger |
Message cité 3 fois Message édité par SA_Avenger le 30-08-2010 à 14:11:51 |
Noyeb | Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour revoir cette liste depuis que j'ai récupéré le topic mais j'ai effectivement ajouté Jaworski et ton Bakker en suggestion ce lecture.
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 30-08-2010 à 14:28:45 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Noyeb | je pas être douée mais je vois des nominés pour le prix elbakin mais pas qui est la gagnante ? Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 30-08-2010 à 14:32:40 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | Mince ! Moi j'aurais voté pour Justine Niogret ! (enfin j'ai pas lu les autres, c'est peut-être lié Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 30-08-2010 à 14:37:39 --------------- Ca vous plait ? | |
|
Mouais, ça casse pas trois pattes à un canard quand même !
Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 30-08-2010 à 14:53:02 |
Noyeb |
Nirwan perdu? double la mise! | Ah mais je suis d'accord. C'est juste les deux seuls bouquins d'auteurs français que j'ai lu entièrement depuis au moins 5 ans, c'est pour ça que je les mets côte à côte
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 30-08-2010 à 15:00:14 |
Noyeb |
Nirwan perdu? double la mise! | Que veux-tu! Bon, j'accord à peu près aucune confiance aux notes d'Elbakin de toute manière. Vu la note élevée aux daubes de Zindell par exemple, et Mistborn qui gagne le prix cette année Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 30-08-2010 à 15:04:44 |
Noyeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |