| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent : --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 15:15:40 ![]() ![]() |
Noyeb | Marrant ça, oui c'est un peu coup de marteau mais j'avais l'impression de m'être fait une copine, d'avoir vraiment rencontré qq un à la fin de Chien du heaume. Alors que Don Bienvenuto, j'ai pas l'impression de le connaitre --------------- Ca vous plait ? | |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
revenge Twisted tenderness | je l'ai trouvé "attachante" surtout a cause de ce qu'elle a vécue et ce qu'elle vie, mais pas au point non plus d'etre une amie ou copine Message cité 1 fois Message édité par revenge le 30-08-2010 à 15:38:13 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
revenge Twisted tenderness |
c'est ecoeurant toute cette pub déguisée dans ces posts
Message cité 2 fois Message édité par revenge le 30-08-2010 à 15:43:47 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 15:51:34 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Noyeb |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca sort quand en poche ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 16:27:54 ![]()
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Tu n'as pas trouvé Fitz caliméro? C'est possible On va mettre ça sur le manque de connaissance en bons auteurs Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 30-08-2010 à 16:52:39 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Nirwan perdu? double la mise! | Drizzt c'est quand même une écriture immonde et une histoire niaiseuse Je lisais ça gamin quoi, aujourd'hui j'en ai un souvenir ému que je me garde de salir en les relisant Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 30-08-2010 à 16:54:56 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Bah ok c'est pas un méchant, à un moment il manque grave de coronès et préfère se sacrifier pour faire le bonheur de ses proches, mais justement, un assassin qui a du cœur ça forme un paradoxe intéressant.
Oui j'ai trouvé la narration est pas géniale comme je l'ai précisé, mais bon, toute l'enfance de Drizzt dans la cité souterraine des elfes, noirs, et la longévité du personnage çà m'a vachement plu et ça laisse présager une sacrée saga. Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 30-08-2010 à 16:59:43 |
Moonzoid |
|
Hirondelle3 |
|
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:46:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 17:51:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:49:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |