|
Auteur | Sujet : Heroic Fantasy, Mediéval Fantastic, SF => ceux que ça gave grave |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 01:09:44 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Merome Chef des blorks | A propos de la comparaison SdA vs HP, je suis perplexe :
gilou ModérateurModzilla |
Justement, j'ai pas dit que j'avais aimé (ni que c'etait de la littérature, c'était juste un exemple de ce qu'on gagne a lire beaucoup, dont en VO). D'ou mon amusement quand j'ai vu tout le battage qui se dévellopait autour.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 15-12-2008 à 09:58:38 |
Merome Chef des blorks |
gaille |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gilou ModérateurModzilla | En y repensant, j'aime pas la H&F médiévale (les chevaliers en armure qui zigouillent un dragon a coup d'épée a lame magique déja cités) mais si on remonte un peu plus dans le temps, ça me replait (les guerriers de la tribu en peau de bête qui zigouillent les tigres a dent de sabre a coup de massue bénie par les incantations du chamane) mais ça doit être du a l'influence des nombreuses relectures de Rahan quand j'étais préado.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-12-2008 à 13:48:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 13:46:28 |
Merome Chef des blorks |
BoraBora Dilettante |
Et le prix actuel des livres n'incite pas l'autre moitié a continuer.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BoraBora Dilettante |
Rasthor |
|
Merome Chef des blorks |
Message cité 2 fois Message édité par Merome le 15-12-2008 à 17:29:03 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Rasthor |
Tu écoutes quoi comme musique ? |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 15-12-2008 à 17:52:01 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BoraBora Dilettante |
boblion |
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 15-12-2008 à 18:19:09 |
perso je dépense environ 100 à 150 € par mois en livre (mais en tant que doctorant spa bcp, disons que 2/3 vont à mes bouquins de recherche, mais je n'achete que très peu de ces bouquins, je consulte pour l'essentiel, j'achete ce qui est trop récent ou rare pour se trouver en labos/biblis Par ailleurs sociologiquement il y a d'assez nettes différences entre le milieu de la sf et celui de l'hf Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 15-12-2008 à 18:24:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Comme je ne joue pas sur ordi, je ne me sens pas concerné.
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Rasthor |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Par contre ce qui est dommage c'est que ya presque plus de mags de SF avec l'opportunité pour des pauvres djeunz qui n'en veulent de s'essayer et de pouvoir être publié sur des nouvelles je sais qu'il y a le topic d'IZN mais tout de même Message édité par Magicpanda le 15-12-2008 à 20:05:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
C'est pourtant loin d'être son meilleur bouquin (tout ca pour une table des matieres qui fasse un récit...) J'aime bien la fourmi argentine, en plus de sa trilogie celebre (le viconte pourfendu, le baron perché, le chevalier inexistant).
Tiens, je vais citer ce que j'ai trouvé lisible dans le peu de H&F que j'ai lu:
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 15-12-2008 à 20:02:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Rasthor |
|
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 15-12-2008 à 20:05:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoraBora Dilettante |
Rasthor | Je suis à 1 livre/ 3mois. |
Rasthor |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
BoraBora Dilettante |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) | Musique Médiéval / Moyen Age |
La chanteuse Kenza Farah hospitalisée dans un état grave (accident) | Licenciement pour faute grave? |
Probleme Pneu : c'est grave doc ? | Morgan Freeman - Accident Grave - Fractures, mais ça va ! |
Ai-je commis une faute grave ? | Ne pas partir en vacances, est-ce grave ? |
Recherche musique de films de style medieval | |
Plus de sujets relatifs à : Heroic Fantasy, Mediéval Fantastic, SF => ceux que ça gave grave |