|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ne pas partir en vacances, est-ce grave ? |
Zaib3k | Je viens de voir aux infos un mec parler de la journée des droits de l'enfant ( http://bfmtv.fr/podcast_video_bfmtv.php?id=10 le 20/11/2007). En dehors des problèmes "classiques" de violence, faim, ... un des problème cité m'a fait tilter : Ne pas partir en vacances est considéré comme une problème grave. Je ne suis presque jamais parti en vacance,s et les rares fois c'était qq jours pas bien loin en camping pas terrible Bref, j'ai du mal à voir les vacances comme étant qqc de si important. L'absence de vacances peut-elle être considéré comme un problème grave ? Je ne crois pas. un lien glaner sur le net à l'instant : http://www.inegalites.fr/spip.php? [...] &id_mot=96 je considère que ne pas partir en vacances, c'est un peu comme ne pas avoir de porsche. Pas indispensable mais si on le peux ca fait plaisir. z'en pensez quoi ? Message cité 4 fois Message édité par Zaib3k le 20-11-2007 à 13:05:50 |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 13:01:51 |
Rockstopper |
|
uxam |
je suis parti qu'une seule fois avec mes parents, donc je pense pas que se soit très grave
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Zaib3k |
|
Zangalou | avant mes 15 ans je ne suis pas vraiment allé en vacances, a part voir la famille dans le nord de la france (j'étais en bretagne) et je ne vais pas plus mal pour autant |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 15:32:41 |
Zangalou |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
justeleblanc |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
meringue7 |
yoak négligemment lourd | c'est une perte de temps et d'argent
|
_Makaveli_ | Partir à l'étranger de temps en temps ouvrirait plus l'esprit de certains... --------------- Humanity is overrated |
Rockstopper |
|
meringue7 |
|
Zangalou |
yoak négligemment lourd |
|
|
|
justeleblanc |
|
uxam |
Message édité par yoak le 20-11-2007 à 15:49:44 |
meringue7 |
|
|
uxam |
meringue7 |
|
justeleblanc |
|
Zangalou |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
meringue7 |
|
justeleblanc |