|
Auteur | Sujet : Heroic Fantasy, Mediéval Fantastic, SF => ceux que ça gave grave |
---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
Message édité par Koko90 le 18-12-2008 à 14:58:04 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 14:54:14 |
ParadoX | Perso c'est les mangas et animes, qui font fureur parmi les geeks et informaticiens. Perso, ca m'horripile
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-12-2008 à 16:48:52 |
ParadoX |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-12-2008 à 17:07:12 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 17:29:27
En VF surtout edit : rajout d'un quote Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 17:31:01 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message cité 2 fois Message édité par maurice chevallier le 18-12-2008 à 17:30:48 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 17:34:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 17:38:22 Il y a quand même quelques exception dans ces '"produits sous culturels" : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 17:39:23 |
ParadoX |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 17:50:14
Ah mais tout pareil Sauf que Cowboy Bebop c'est pas des gros yeux, des mimiques, de la niaiserie & co L'opening donne une ptite idée de l'ambiance : http://fr.youtube.com/watch?v=T6zDfxZ4NcE Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 17:51:38 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 18:00:32
|
|
ParadoX | Te donne pas de mal, c'est peine perdue J'a regardé ca : http://fr.youtube.com/watch?v=Ajau [...] re=related (entre autres) et ca correspond exactement a ce que je deteste. J'ai meme detesté nicky larson qd ca passait a la tele, qd jetais petit --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 18:05:02
Moi aussi j'aime pas ça présenté comme ça, le mec a cumulé de la merde, tout est hors contexte, la musique complètement a la ramasse, ne correspondant pas du tout a l'ambiance et l'intelligence de cette série. C'est ce genre de musique qui passe dans l'anime : http://fr.youtube.com/watch?v=bbUdQtj-6uo Et l'ambiance est plutôt noire, d'autres fois très colorée, les répliques sont pas débiles, c'est adulte et plein de bon sens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 18:06:50 |
ParadoX | Je veux bien tenter, mais j'y crois plus, perso --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
p47alto1 |
Les seuls trucs que j'ai pu apprécier, même si le graphisme des personnages me gonfle, c'est Cockpit et une BD sur un kamikaze. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 18-12-2008 à 18:10:21 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 18:08:09
Si t'as maté la vid postée par ParadoX normal Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 18:08:31 |
p47alto1 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 18:21:09
|
Merome Chef des blorks | Merde, moi qui n'osais pas dire que j'aimais pas les japanimes, non plus... J'ai eu un peu le même genre de débat que celui là sur les japanimes avec des gens qui trouvaient ça génial. Et je me suis forcé à regarder les trucs qu'ils me conseillaient. Autant "Mon voisin Totoro", c'est assez bien passé. Autant "Le voyage de Chihiro", du même auteur, j'ai trouvé ça abominable, ce qui m'a valu les hauts cris des défenseurs du genre...
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Rasthor |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | ²²² Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 19-12-2008 à 10:26:38 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par maurice chevallier le 19-12-2008 à 11:49:36 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
boblion |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
boblion |
Ah moins que ça soit ton Xvart-dragon lycanthrope sorcier/barde Message cité 2 fois Message édité par boblion le 19-12-2008 à 16:04:30 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
boblion | Du calme, je plaisante sur le coté grosbillesque et parfois incohérent d'ADD c'est tout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) | Musique Médiéval / Moyen Age |
La chanteuse Kenza Farah hospitalisée dans un état grave (accident) | Licenciement pour faute grave? |
Probleme Pneu : c'est grave doc ? | Morgan Freeman - Accident Grave - Fractures, mais ça va ! |
Ai-je commis une faute grave ? | Ne pas partir en vacances, est-ce grave ? |
Recherche musique de films de style medieval | |
Plus de sujets relatifs à : Heroic Fantasy, Mediéval Fantastic, SF => ceux que ça gave grave |