|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
akirasan | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2006 à 12:59:37 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Pour les fans d'humour un peu trash et de super-héros déjantés ambiance Marshal Law rencontre Authority, je conseille "The Boys" chez Wildstorm, dont 5 numéros sont déjà parus... Bourré de clin d'oeil en allant de "Spaced", "Shaun of the Dead" et la plupart des comics Marvel ou DC, vous aurez droit à un humour très noir, très méchant sur fond d'action assez brutale.
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je viens de lire le dernier Thorgal est c'est une grosse, très grosse déception... Bref je déprime. Tiens pour la peine je vais me refaire les vieux.... Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 25-11-2006 à 18:46:27 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2006 à 00:14:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 00:25:41 ![]()
|
BoraBora Dilettante | Info pour les amateurs : Romain Multier et Gilles Tévessin feront vendredi soir une lecture de leur BD "Un taxi nommé Nadir", parue chez Actes Sud. Oui, j'ai bien écrit une "lecture". Je rassure tout de suite : à priori, ils devraient aussi dédicacer leur album après, pour ceux qui aiment. |
yoshicat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
parappa taliblanc |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il est pas venu Bon, j'ai acheté un album "El Perdicion" parce que le dessin était pas mal du tout dans le tas de merdes qui trainaient à côté. Bonne surprise au final car la scénario est pas mal ficellé et effectivement, le dessin est original. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
parappa taliblanc |
simouu equipe serpentard | Hej hej à tous, Message cité 3 fois Message édité par simouu le 04-12-2006 à 00:57:28 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Bonne nouvelle --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
simouu equipe serpentard |
|
BoraBora Dilettante |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
LooSHA D'abord ! |
Leg9 Fire walk with me | J'ai vraiment beaucoup de mal avec ce type de dessin. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Romn |
simouu equipe serpentard |
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
-jeremiah- Profil: Horodateur | bon ben j'ai fait la connerie d'acheter cette BD, ainsi que le tome 2 : |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par carnivore le 05-12-2006 à 19:05:23 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Geminys | salut a tous
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Carnivore et ScOulOu : j'avais feuilleté les deux premières pages du tome 1 d'Ari avant de l'acheter, et le graphisme était assez chouette, assez moderne et novateur, mais c'est vraiment super inégal sur les deux tomes. Et vraiment l'histoire est naze. Maintenant quand vous parlez de BD genre bonnasse à gros nichons etc, je ne suis pas super d'accord, il n'y a qu'à voir la série sky Doll que je trouve superbe et qui réunit tout ça...
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Rapaces j'avais bien accroché. Le dessin est bon et l'histoire sympa.
|
Geminys | Je sens que je ne vais pas tarder à me le prendre ce petit coffret --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
scOulOu Born Under Saturn |
|
piloupaf | Et la série "Universal War", vous en pensez quoi?
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Ahhhh unvversal war one.... Que du bon...
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | pareil, Universal War One est pour moi un monument de la BD SF...
|
Geminys | +1000 pour UW1
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |