Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4449 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°10012316
akirasan
Posté le 23-11-2006 à 12:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bisounours Turbo IV a écrit :

Tiens, juste pour savoir, y en a-t-il ici qui possèdent plusieurs centaines de BD ?  :D

si on compte les BD au format cartonée style Bd Belge : environ 400-500 (jamais compté, donc à vu de nez)
Les bd au formats mangas : 200-300 (ça prend moins de place faut dire)
Les comics qui trainent principalement dans une cave chez mez parents : 800 environ.

Donc à vu de nez : environ 1500 en tout quoi..

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 12:59:37  profilanswer

n°10012349
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 23-11-2006 à 13:04:07  profilanswer

Tiens, flag' pour ce topic que je n'avais pas remarqué.

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°10012544
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-11-2006 à 13:40:02  profilanswer

DK a écrit :

C'est cruel mais les coloristes sont en général la 5eme roue du carrosse de la reconnaissance et souvent même pas crédités masi celui là à la chance d'avoir participer à de grosses licenses du label Série B.

C'est de moins en moins vrai ; depuis Isabelle Rabarot et son boulot sur Aquablue (ou p'têt un peu avant, mais c'est l'époque à peu près), y a de plus en plus de coloristes qui ont du boulot et qui sont crédités.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°10012609
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 23-11-2006 à 13:49:46  profilanswer

akirasan a écrit :

si on compte les BD au format cartonée style Bd Belge : environ 400-500 (jamais compté, donc à vu de nez)
Les bd au formats mangas : 200-300 (ça prend moins de place faut dire)
Les comics qui trainent principalement dans une cave chez mez parents : 800 environ.

Donc à vu de nez : environ 1500 en tout quoi..

:jap:  

Chez moi ça doit être entre 500 et 600
Bds belge : 400-500
Mangas : 100-200
Comics :  une bonne dizaine... :o

Sinon dernier achats : Courtney Crumrin tome 3 avec la dédicace de l'auteur silvouplé
et prochains achats :le HS de cette même série et le dernier bouncer  :bounce:  

Quelqu'un a lu "Henri Désiré Landru" ? j'hésite à acheter, les critiques que j'ai lu sont assez bonnes...
http://www.bdparadisio.com/images/8384.jpg

n°10012635
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-11-2006 à 13:53:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Alors pour détailler : j'ai acheté Le chant des stryges - saison 1 et Aquablue - cycle 1.
C'est vrai que c'est -un peu- petit, mais, c'est une jolie édition, et 21€ pour 5 tomes et 23€ pour 6, comment dire... je lirai de plus près, c'est tout. :D

Je fais remonter ce quote de 2 mois pour dire que j'ai fait pareil, acheté Le Chant des Stryges saison 1 et j'ai bien aimé :D
Par contre, après avoir lu les différents posts sur cette série, j'ai une question : pour bien aborder la saison 2, il faut lire quoi dans quel ordre ? Apparemment, il est mieux d'avoir lu Le Maître de Jeu et euh... (merde, skoi le nom déjà ? Le 3ème cycle sur les stryges) pour bien apprécier la saison 2. Donc si vous avez des infos sur le sujet, chu preneur, j'pourrai donner des idées cadeaux à ma famille [:joce]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°10013232
spyzzz
Posté le 23-11-2006 à 15:10:25  profilanswer

Taiche a écrit :

Je fais remonter ce quote de 2 mois pour dire que j'ai fait pareil, acheté Le Chant des Stryges saison 1 et j'ai bien aimé :D
Par contre, après avoir lu les différents posts sur cette série, j'ai une question : pour bien aborder la saison 2, il faut lire quoi dans quel ordre ? Apparemment, il est mieux d'avoir lu Le Maître de Jeu et euh... (merde, skoi le nom déjà ? Le 3ème cycle sur les stryges) pour bien apprécier la saison 2. Donc si vous avez des infos sur le sujet, chu preneur, j'pourrai donner des idées cadeaux à ma famille [:joce]

Je trouve que c'est pas non plus indispensable de lire les autres séries, elles sont juste évoquées dans la saison 2 (je n'ai que les 2 premiers tomes donc peut-être par la suite).
Le maître de jeu est sympatique sans être non plus indispensable. Le clan des chimères est bof bof par contre je trouve (j'ai que les 2 premiers) surtout le dessin qui est pas du tout à mon gout en tout cas  :o  

n°10029032
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 25-11-2006 à 15:48:09  profilanswer

Pour les fans d'humour un peu trash et de super-héros déjantés ambiance Marshal Law rencontre Authority, je conseille "The Boys" chez Wildstorm, dont 5 numéros sont déjà parus... Bourré de clin d'oeil en allant de "Spaced", "Shaun of the Dead" et la plupart des comics Marvel ou DC, vous aurez droit à un humour très noir, très méchant sur fond d'action assez brutale.

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°10029956
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 25-11-2006 à 18:45:19  profilanswer

Je viens de lire le dernier Thorgal est c'est une grosse, très grosse déception...
Le dessin ne ressemble à rien, comme si il avait été baclé.
Quant à l'histoire mouais sans plus. On attend la suite et la série "Jolan", comme quoi c'est bien triste. Une série foutu en l'air.
Et je m'attend au pire pour XIII...

Bref je déprime. Tiens pour la peine je vais me refaire les vieux....

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 25-11-2006 à 18:46:27

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°10044201
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 22:57:55  answer

Je viens de finir Le pouvoir des innocents (qui m'a été conseillé sur ce topic).

Un bon scénario, plutôt solide et bien emmené - avec son lot de rebondissements, et un final explosif. Des personnages pour la plupart bien travaillés (les voix offs y aident), avec un vrai historique pour chacun. Pas vraiment de manichéisme (du fait de personnages assez "gris", justement), même si deux camps peuvent se dégager.

Au-delà d'une histoire bien racontée, les thèmes sont intéressants, avec des résonances certaines avec l'actualité politique française (celle de 2002, et peut-être celle de 2007). La vision sociale de Jessica Ruppert (donner sa chance à tous, en promouvant l'acceptation des autres, la complémentarité, le groupe plutôt que l'individu, et en gardant pour chacun l'espoir de se réaliser pleinement - au lieu de punir et réprimer bêtement) est en tout cas très belle, et mérite d'être défendue.
Par contre, la réussite de ses actions (dans la BD) semble un peu trop parfaite pour être pleinement réaliste et crédible. A personne exceptionnelle, résultats exceptionnels?

En tout cas, la critique sociale est claire et réjouissante.

Spoiler :

Le résultat est certes peut-être moins beau qu'il apparaît d'abord, d'ailleurs Providence dit bien que leur passé de voyous aura joué dans le machiavélisme (au sens propre) de leur plan. Ma critique vient plutôt du fait que la totalité des 508 semble avoir bien réussi sa vie (ou l'avoir plutôt réussie), ce qui, d'un pur point de vue statistique, est tout de même élevé.

L'autre thème, plus philosophique, tourne autour de la bonne vieille question "la fin justifie-t-elle les moyens" ? La BD n'y apporte pas vraiment de réponse, laissant au lecteur le soin de se forger sa propre idée.

Bref, je remercie du conseil, et conseille à mon tour fortement. Ce n'est peut-être pas la meilleure bande dessinée que j'ai lue (à mon avis), mais c'est certainement un thriller politico-social d'un très bon niveau.

n°10045126
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 28-11-2006 à 00:14:43  profilanswer

Merci de ta critique.

Une phrase à la première personne est par définition subjective, on sait donc bien que c'est ton avis.  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 00:14:43  profilanswer

n°10045197
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 00:25:41  answer

Bisounours Turbo IV a écrit :

Une phrase à la première personne est par définition subjective, on sait donc bien que c'est ton avis.  ;)

Certes, mais bon, je vois tellement de "c'est le pire/meilleur truc que j'aie vu/lu", que je préfère prendre des précautions, au risque du pléonasme. :whistle:

n°10051230
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-11-2006 à 22:24:44  profilanswer

Info pour les amateurs : Romain Multier et Gilles Tévessin feront vendredi soir une lecture de leur BD "Un taxi nommé Nadir", parue chez Actes Sud. Oui, j'ai bien écrit une "lecture". Je rassure tout de suite : à priori, ils devraient aussi dédicacer leur album après, pour ceux qui aiment. :D Il y aura aussi Thomas Gabizon, qui est à la fois le coloriste et le directeur de la collection BD chez Actes Sud, et que certains connaissent sans doute puisqu'il travaille chez Album (me demandez pas quand il dort, par contre :o ).

http://ec1.images-amazon.com/images/P/2742761551.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V41732199_.jpg

C'est donc vendredi 1er décembre, à 19h, à la librairie La Plume Vagabonde, 17 rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris (métro République). Entrée libre et gratuite, cela va sans dire. Ceux qui se recommanderont d'H-FR auront droit en plus à une cordiale poignée de mains (pour me distinguer de ma collègue, c'est facile : c'est une femme et je suis un homme). :o

n°10069282
yoshicat
Posté le 01-12-2006 à 15:31:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10075033
parappa
taliblanc
Posté le 02-12-2006 à 12:15:58  profilanswer

gaetan7 a écrit :

je viens d'emménager et de faire connaissance avec mon voisin du dessus , il est coloriste!! (il a une sacré bibliothèque ce bonhomme)
ça vous dit quelque chose le pseudo "FABRYS" ?
il a bossé sur
 Calagan
 Les Cercles d'Akamoth  
 Nash
 Travis karmatronics
 Vauriens

J'ai bu et chanté "est-ce que tu viens pour les vacances" avec lui samedi dernier. [:dawa]

n°10075752
carnivore
Posté le 02-12-2006 à 14:59:35  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai bu et chanté "est-ce que tu viens pour les vacances" avec lui samedi dernier. [:dawa]

Et ?  :heink:

---------------
n°10075876
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 02-12-2006 à 15:25:31  profilanswer

Il est pas venu  :D

Bon, j'ai acheté un album "El Perdicion" parce que le dessin était pas mal du tout dans le tas de merdes qui trainaient à côté.

http://img74.imageshack.us/img74/2390/couvelperdiciondef760x1wy9.jpg

Bonne surprise au final car la scénario est pas mal ficellé et effectivement, le dessin est original.
J'attend le prochain tome :)    

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°10077132
parappa
taliblanc
Posté le 02-12-2006 à 20:20:11  profilanswer

n°10081519
simouu
equipe serpentard
Posté le 03-12-2006 à 20:19:56  profilanswer

Hej hej à tous,  

Voilà, j'avais lu ça en début d'année, et j'ai trouvé ça très bon:

http://www.bdselection.com/imagesbd/d/demalenpis/demalenpis_gc.jpg

Je voudrais savoir si il a fait autre chose depuis, merci d'avance  :jap: .

Tchô

Ps: Apparement, le Chat du Rabin volume 5 sort le 8 décembre  :wahoo: .

Message cité 3 fois
Message édité par simouu le 04-12-2006 à 00:57:28
n°10083336
carnivore
Posté le 04-12-2006 à 00:37:01  profilanswer

ça raconte quoi?

---------------
n°10083379
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-12-2006 à 00:47:56  profilanswer

simouu a écrit :

Hej hej à tous,

http://www.bdselection.com/imagesbd/d/demalenpis/demalenpis_gc.jpg

Je voudrais savoir si il a fait autre depuis, merci d'avance   :jap:  .

Tchô

Ps: Apparement, le Chat du Rabin volume 5 sort le 8 décembre   .

Bonne nouvelle :jap:

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°10083401
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-12-2006 à 00:56:19  profilanswer

carnivore a écrit :

ça raconte quoi?

ça  

Citation :

De mal en pis
Un pavé dans la vraie vie...
"De mal en pis", c’est l’histoire presque vraie d’une demi-douzaine de jeunes aux portes de la vie adulte. Sherman est écrivain -enfin il veut être écrivain- mais pour gagner sa croûte, il bosse dans une petite librairie tenue d’une main de fer par une patronne tyrannique. Il aime les livres mais pas les insupportables chieurs qui les achètent. Il songe parfois à démissionner mais n’oublie jamais de se plaindre. Il tombe amoureux de Dorothy, une jolie secrétaire de rédaction alcoolique. Son meilleur ami, Ed, est fan transi de Star Wars et dessinateur de comics. Prometteur et talentueux il est à la recherche d’un éditeur jusqu’à ce qu’on lui propose d’assister Irving Flavor, un vieil auteur acariâtre fini qu’il va tenter de remettre en selle. Jane et Stephen sont les colocs de Sherman, elle est auteure de bande dessinée, il est prof d’histoire bedonnant et inconditionnel de Théodore Roosevelt…. Entre la vie à laquelle on rêve et la réalité de la vie que l'on peut s'offrir, il y a comme un fossé… attention à la marche !

"De mal en pis" , c'est un pavé de 600 pages qui n'effraie pas. 600 pages de « quotidien ». Un objet bizarrement attrayant dès le premier coup d’œil, en dépit d’une couverture à poids, pas folichonne. Les bouquins qui procurent de l’authentique émotion sont assez rares… une vraie émotion j’entends. Lorsque vous êtes tellement dans la peau des personnages que vous réagissez à tout. Lorsque vous arrivez à la fin et que vous vous sentez d’un coup nostalgique parce que finalement, 600 pages, c’est carrément pas assez. Lorsque plusieurs jours plus tard, vous êtes toujours en train de penser à ce roman graphique, sans tambour ni trompette, qui vous a pris aux tripes. Lorsque, comme après une belle et douloureuse histoire d’amour vous n’avez pas envie de remettre ça tout de suite, pas envie de lire d’autres BD. « De mal en pis », c’est ça ! Ce n’est certainement pas un chef d’œuvre au sens où l’entendent les puristes et Alex Robinson reconnaît volontiers les imperfections de son dessin mais franchement, on s’en fout royalement. Ça marche, c’est une bombe tellement la vie de ces jeunes en train de passer de l’autre côté de la barrière est bien racontée. On est un cran au dessus de l’initiatique « Blankets » et ce n’est pas peu dire. Cette petite merveille a reçu le prix du meilleur premier album à Angoulême et elle ne l’a pas volé ! Absolument incontournable!

C'est vraiment très bon et avec 600 pages, on le fini pas en un  jour (à moins d'être vraiment accro) et ça, ça n'a pas de prix  :love: .

n°10083992
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-12-2006 à 10:05:35  profilanswer

simouu a écrit :

Je voudrais savoir si il a fait autre chose depuis, merci d'avance  :jap:

Il y a ça :

http://ec1.images-amazon.com/images/P/2878270983.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V35115711_.jpg

et ça :

http://images.fluctuat.net/d/e/de-mal-en-pis-bonus.jpg

n°10085968
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-12-2006 à 15:58:26  profilanswer

parappa a écrit :

Et j'ai gagné. [:dawa]

Singstar, best game ever.

n°10086495
spyzzz
Posté le 04-12-2006 à 17:07:16  profilanswer

Sympa j'avais trouvé bonus mais je savais pas qu'il y en avait un troisième  :o  

Ca sera surement mon prochain achat vu comment j'adore ces bouquins, des personnages super attachants et un sens  de l'humour auquel j'adhère completement  :love:

n°10086955
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-12-2006 à 17:58:12  profilanswer

Souvenirs d'un révolté, une BD sur Marius Alexandre Jacob

http://herel.free.fr/images/p4.gif

http://herel.free.fr/

n°10087049
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-12-2006 à 18:07:32  profilanswer

J'ai vraiment beaucoup de mal avec ce type de dessin.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10087366
Romn
Posté le 04-12-2006 à 18:54:33  profilanswer

http://www.bdovore.com/images/couv/CV-026771-022715.jpg
Pke c'est génial.

http://www.bdovore.com/images/couv/CV-037372-034924.jpg
Pke j'ai tous les autres.

http://www.manga-news.com/IMG/jpg/Oldboy_01.jpg
Pke j'ai adoré le film.

Une bd européene, un comic ricain, un manga nipon, c'est hétéroclyte aujourd'hui.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°10087393
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-12-2006 à 18:57:30  profilanswer

spyzzz a écrit :

Sympa j'avais trouvé bonus mais je savais pas qu'il y en avait un troisième  :o  

Ca sera surement mon prochain achat vu comment j'adore ces bouquins, des personnages super attachants et un sens  de l'humour auquel j'adhère completement  :love:

Merci à celui qui a répondu, et j'espère que ces deux la seront trouvables facilement ou dans la médiathèque de ma ville.

n°10089562
ben-tx
Posté le 04-12-2006 à 23:24:40  profilanswer

simouu a écrit :

Hej hej à tous,  

http://www.bdselection.com/imagesb [...] pis_gc.jpg

Je voudrais savoir si il a fait autre chose depuis, merci d'avance  :jap: .

Tchô

Ps: Apparement, le Chat du Rabin volume 5 sort le 8 décembre  :wahoo: .

Elle me tente bien cette BD :love:
Je dois justement en offrir une à ma copine... Je lui ai pris "Magasin Général" mais je suis assez déçu.
Rien de ressort, aucun personnage n'est attachant :/
Je crois que je vais l'échanger contre ca :D

---------------
Feedback ACH / VDS
n°10094288
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 05-12-2006 à 18:16:05  profilanswer

bon ben j'ai fait la connerie d'acheter cette BD, ainsi que le tome 2 :  

http://www.glenat.ch/newsBDaoutseptoct2006/300ari-1.jpg

Le design graphique me semblait alléchant, mais c'est très inégal, et surtout le scenar ne tient pas vraiment la route. A éviter d'après moi...

n°10094424
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-12-2006 à 18:44:36  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Le design graphique me semblait alléchant, mais c'est très inégal, et surtout le scenar ne tient pas vraiment la route

C'est vrai que le dessin a l'air pas mal, mais vu que la couv' fait qd même vacht bonnasse à gros nichons et gros flingues, ta critique ne m'étonne pas trop :D

n°10094591
carnivore
Posté le 05-12-2006 à 19:05:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Souvenirs d'un révolté, une BD sur Marius Alexandre Jacob

http://herel.free.fr/images/p4.gif

http://herel.free.fr/

Leg9 a écrit :

J'ai vraiment beaucoup de mal avec ce type de dessin.

Pareil, ça fait vraiment trop brouillon et "Imitons Tardi"...

-jeremiah- a écrit :

bon ben j'ai fait la connerie d'acheter cette BD, ainsi que le tome 2 :  

http://www.glenat.ch/newsBDaoutsep [...] 0ari-1.jpg

Le design graphique me semblait alléchant, mais c'est très inégal, et surtout le scenar ne tient pas vraiment la route. A éviter d'après moi...

scOulOu a écrit :

C'est vrai que le dessin a l'air pas mal, mais vu que la couv' fait qd même vacht bonnasse à gros nichons et gros flingues, ta critique ne m'étonne pas trop :D

De même, le genre de Bd qui, d'office, va me repousser... J'ai passé ma puberté il y a un sacré bout de temps, merci Jeremiah (Quand même)

Message édité par carnivore le 05-12-2006 à 19:05:23

---------------
n°10098517
Geminys
Posté le 06-12-2006 à 10:36:25  profilanswer

salut a tous

diiiiiiiiiitent, c'est bien la série Rapaces? j'ai vu le coffret 5 tomes (je crois qu'il y a un HS dedans), je me tâte bien les dessin on l'air sympa

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°10098634
-jeremiah-
Posté le 06-12-2006 à 10:50:16  profilanswer

Carnivore et ScOulOu : j'avais feuilleté les deux premières pages du tome 1 d'Ari avant de l'acheter, et le graphisme était assez chouette, assez moderne et novateur, mais c'est vraiment super inégal sur les deux tomes. Et vraiment l'histoire est naze. Maintenant quand vous parlez de BD genre bonnasse à gros nichons etc, je ne suis pas super d'accord, il n'y a qu'à voir la série sky Doll que je trouve superbe et qui réunit tout ça...

Geminys : J'ai bien aimé Rapaces, histoire sympa et joli graphisme..

n°10098857
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 06-12-2006 à 11:24:56  profilanswer

Rapaces j'avais bien accroché. Le dessin est bon et l'histoire sympa.
J'ai feuilleté le HS qui ne me sembles pas indispensable.
Par contre il me semble que le coffret n'est pas un "vrai" integrale, un second cycle de rapaces est plus ou moins prévu(après s'il sort aussi vite que le second cycle de la quête de l'oiseau du temps tu a le temps de voir venir ;-))

n°10099006
Geminys
Posté le 06-12-2006 à 11:43:47  profilanswer

Je sens que je ne vais pas tarder à me le prendre ce petit coffret  [:nico54]  

Merci de vos avis

---------------
n°10099263
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-12-2006 à 12:29:07  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Carnivore et ScOulOu : j'avais feuilleté les deux premières pages du tome 1 d'Ari avant de l'acheter, et le graphisme était assez chouette, assez moderne et novateur, mais c'est vraiment super inégal sur les deux tomes. Et vraiment l'histoire est naze. Maintenant quand vous parlez de BD genre bonnasse à gros nichons etc, je ne suis pas super d'accord, il n'y a qu'à voir la série sky Doll que je trouve superbe et qui réunit tout ça...

Euh Sky Doll c'est de la bonnasse à gros nibards mais pas à gros flingues, nuance [:aloy]

n°10100576
piloupaf
Posté le 06-12-2006 à 16:00:08  profilanswer

Et la série "Universal War", vous en pensez quoi?
J'ai lu quasiment que de bonnes critiques.

Est ce que le scenario est pas trop tarabiscoté? J'aime pas avoir à me torturer l'esprit pour tout comprendre.

n°10100622
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 06-12-2006 à 16:05:45  profilanswer

Ahhhh unvversal war one.... Que du bon...
Le scénar est assez complexe mais ca reste accessible(mieux vaut quand même les lire de manière rapprochée ;-)). Je l'ai decouvert il y a peu et je doit dire que c'est vraiment une bonne série. Je n'avais pour ainsi dire jamais autant accroché à une série de bd SF.
Bon je n'en dirais pas plus pour ne pas te gacher la lecture mais à moins d'être hautement allergique à la SF tu peux foncer

n°10100640
-jeremiah-
Posté le 06-12-2006 à 16:07:18  profilanswer

pareil, Universal War One est pour moi un monument de la BD SF...

n°10100665
Geminys
Posté le 06-12-2006 à 16:11:08  profilanswer

+1000 pour UW1

Cette série est géniale

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)