|
Auteur | Sujet : Heroic Fantasy, Mediéval Fantastic, SF => ceux que ça gave grave |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 22:05:46 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
boblion |
Message édité par boblion le 15-12-2008 à 22:19:13 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gilou ModérateurModzilla |
J'ai tout lu de Vance. Seul ses deux derniers romans ne sont pas bons, mais c'est du a l'age.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
moonboots |
|
boblion |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Asimov, ca se demarre par "Les cavernes d'acier" puis "face aux feux du soleil" IMHO.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 22:27:40 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 15-12-2008 à 22:32:45 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
boblion |
Et sinon tu peux donner le nom de quelques bouquins "où tu retires réellement quelque chose ". ( juste pour voir). Message édité par boblion le 15-12-2008 à 22:49:24 |
guts92 | J'ai acheté le premier tome de fondation aujourd'hui mais je ne savais qu'il y avait des cycles qui précédaient. C'est grave si je commence par ca? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
au départ, c'est indépendant. Plus tard, il a ecrit des bouquins (pas tous tres bons) pour lier le tout.
Pas pour moi. C'est pas mal, mais je preferre le cycle des deux que j'ai cites et des deux (doubles) qui suivent, ainsi que certains recueils de ses nouvelles. Je trouve fondation un peu difficile pour qui aborde l'univers d'Asimov (plein d'idées, mais le style me semble moins direct que dans les romans dont j'ai parlé)
Message édité par gilou le 16-12-2008 à 03:39:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Trullion et Marune sont excellents. Et certaines de ses nouvelles sont des chefs d'oeuvre, en particulier Le papillon de lune, et Magie verte. Message édité par gilou le 16-12-2008 à 03:40:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Merome Chef des blorks |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
boblion |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 16-12-2008 à 16:26:09 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Merome Chef des blorks | Me voilà bien renseigné. Merci. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gaille | Quel que soit l'intérêt que l'on accorde à ce topic, on pourra lui reconnaître l'avantage de produire plein d'idées de lecture. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Rigolo comme topic, pour en revenir au premier post, j'imagine que ce sentiment d'exclusion s'exprime difficilement ailleurs que dans un cercle spécifique d'informaticiens. --------------- Tar | Librarything |
boblion |
C'est vrai qu'il est très bien, mais c'est dur des les comparer et puis de la à dire qu'il est 100 fois mieux ça fait un peu penser que ravage est pourri, ce qui n'est pas le cas quand même Par contre c'est trop bon tous les bouquins qui sont cités. Je suis en train de prendre des notes et m'en vais aller faire un raid à la fnac et dans les trois pauvres librairies que je connais dans ma ville de province. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-12-2008 à 20:59:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) | Musique Médiéval / Moyen Age |
La chanteuse Kenza Farah hospitalisée dans un état grave (accident) | Licenciement pour faute grave? |
Probleme Pneu : c'est grave doc ? | Morgan Freeman - Accident Grave - Fractures, mais ça va ! |
Ai-je commis une faute grave ? | Ne pas partir en vacances, est-ce grave ? |
Recherche musique de films de style medieval | |
Plus de sujets relatifs à : Heroic Fantasy, Mediéval Fantastic, SF => ceux que ça gave grave |