| |||||
| Auteur | Sujet : L'art contemporain, une arnaque ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 22:43:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 22:43:29 ![]() ![]() |
moonboots |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | C'est ça ce que j'aime pas trop avec Buffet, c'est qu'il a beaucoup, beaucoup, beaucoup produit, et sans franchement chercher à évoluer |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 22:54:20 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 09-06-2008 à 23:07:24 |
174flo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 11:24:32 ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Mathieu
|
charlie 13 | "L'un des pères de l'abstraction lyrique", c'est bien trouvé, même si ça ne veut rien dire. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 12:03:44 ![]()
|
charlie 13 | Oui, il a été à la mode du temps de Giscard, on mettait des Zig-Zags partout à cette époque. |
moonboots |
|
charlie 13 | Que nenni!
|
LifeEnergy | 'tain l'art contemporain, c'est la bonne vieille arnaque du siècle ca.
Message cité 1 fois Message édité par LifeEnergy le 18-06-2008 à 12:47:44 |
|
LifeEnergy |
Message cité 2 fois Message édité par LifeEnergy le 18-06-2008 à 21:21:13 |
edit : syntaxe+ortho Message cité 2 fois Message édité par vandread le 18-06-2008 à 23:15:27 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
T'en as de la chance, de posséder cette connaissance exhaustive de l'art contemporain...
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
174flo | Je suis très loin d'être un expert, mais il faut quand même avouer que se genre de truc : http://www.moma.org/collection/bro [...] t_id=80103 est plus proche du foutage de gueule que de l'art --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
LifeEnergy |
|
174flo | Nan mais faut lire l'article de wikipedia sur lui :
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 19-06-2008 à 14:20:24 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
174flo | Voila, une œuvre du XIX em Qui ne se foutent pas de la gueule des gens Une fois, j'ai vu un mec qui a gagner un concours d'art, à Londre, en faisant une pièce avec des murs, un sol et un plafond blanc, un interrupteur, et quand tu le fermait, magi, l'ampoule s'allumait... Sinon, pour les fautes d'orthographe, je ne fais pas expres! Message édité par 174flo le 19-06-2008 à 16:51:21 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
moonboots | Dali à mon avis ça vieillit très mal |
174flo | Facile --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Vers la fin de sa vie (il est mort il y a de ça deux mois), il a aussi fait de la sculpture, comme ici son Riding Bikes, exposé en plein-air à Berlin
C'est pas un artiste dont je suis très friand visuellement, mais je trouve quand même qu'il a fait des choses qui ont de la gueule. Message édité par vandread le 19-06-2008 à 19:45:01 |
174flo |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |