|
Auteur | Sujet : L'art contemporain, une arnaque ? |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2008 à 22:45:55 ![]() ![]() |
Pina Colada |
Comme je l'ai sous entendu, il l'a écrit cf. "Silence: Lectures and Writings" 1961.
C'est une ânerie pour celui qui n'a pas compris où il venait en venir.
L'interprétation que j'ai cité a été enregistré, mais je te laisse le soin de chercher.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Lhooq |
|
cambronne3 |
Profil supprimé | C'est miraculeux, pendant un moment on a même pensé pouvoir échapper aux tuberculeux de service |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 18-05-2008 à 23:43:08 |
Merhaldir |
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2008 à 00:15:46 ![]() ![]() |
cambronne3 | Si tu retrouves les références, envoie !! Trouvé, c'est Roland Dorgelès ! Excellent !! Message édité par cambronne3 le 19-05-2008 à 12:02:09 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | attention a ne pas confondre art et peinture, qui ne sont pas forcement lié autrement un autre truc. Un des mots qui peut caractériser l'art aujourd'hui, c'est "malin". Et c'est ça aussi qui fait tout l'intérêt de l'art contemporain, c'est la diversité et la pertinence (bien que je vous l'accorde, ce ne soit pas toujours le cas) de ces réponses
Message édité par lecco le 19-05-2008 à 12:43:01 --------------- illustration/ |
phyllo scopus inornatus |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
jello |
|
jello |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
lecco grand adepte du ctrl+Z | vous vous rendez comptez quand même que certains d'entre vous sont en train de faire d'un exemple (le popo en conserve) une généralité hein? --------------- illustration/ |
jello |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
cambronne3 |
|
|
jello | C'est sûr qu'avec des contradicteurs comme toi, on a même pas envie de se donner la peine, c'est trop facile. Prochain argument, c'est pipi ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | du pipi en bocal ? sa du etre fait a coup sur et acheté par des "collectionneurs" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |