|
Auteur | Sujet : L'art contemporain, une arnaque ? |
---|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 09:12:43 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Merhaldir |
|
cambronne3 |
|
charlie 13 | Le prétendu "art moderne" ne repose plus sur l'art (on t'explique que c'est pas la peine de savoir peindre pour être peintre, que ça se fait plus depuis 1900) ,mais uniquement sur la capacité à faire parler de soi dans un milieux particulier, et à obtenir des commandes de l'état.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 20-05-2008 à 12:51:47 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Et c'est cette même belle ouverture d'esprit dont tu fais preuve depuis 4 pages qui te fait complètement passer à côté de l'article, et accessoirement pour un âne : le mec en haut à gauche n'a rien à voir avec l'art contemporain, il s'agit de l'auteur de l'article, qui d'ailleurs ne prend pas parti.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
cambronne3 |
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | encore une fois, vous parlez d'un domaine, mais sans en avoir défini le cadre de ce que c'est.
--------------- illustration/ |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 14:10:22 |
jello |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jello |
|
Pina Colada |
Message édité par Pina Colada le 20-05-2008 à 18:45:45 |
charlie 13 | Depuis que j'ai, entre autre, visité Beaubourg, j'ai vu ce qu'il est convenu d'appeler art moderne ou art contemporain, et effectivement, en étant très indulgent, à 90%c'est de la merde,ou au mieux de la nullité qu'un singe pourrait faire sans problème.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 20-05-2008 à 19:09:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de poser une "joconde" a l'instant |
Innolis_Jevede La médisance irrite | ^^ peinture fraiche ? --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c un monochrome "terre de sienne" de brownman en edition illimitée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
jello |
|
charlie 13 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai un sommier a latte cassé, je pourrais le vendre a bobour |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
c'est ce qu'on essaye de te faire comprendre depuis quelques pages, on ne parle pas de la même chose, du coup le "débat" est faussé
tu vois bien que même toi tu ne sais absolument pas de quoi tu parles (sans méchanceté aucune hein), puisque tu ne maitrise pas le sujet. edit : erf, un peu long a taper ma réponse, désolé Message édité par lecco le 20-05-2008 à 19:44:32 --------------- illustration/ |
Magicpanda Pushing the envelope | ya pas mal de sociologie / philosophie qui travaille sur la question de l'art contemporain, ses mécanismes de diffusion et de gain de légitimité.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jello |
|
jack herzog in Tyler we trust |
|
Publicité | Posté le |