|
Auteur | Sujet : L'art contemporain, une arnaque ? |
---|
naldo | Reprise du message précédent :
vue au macba de Barcelone. |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 00:42:20 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
talbazar morte la bête, mort le venin | si j'avais dit de femmes et de chiennes, on m'aurait fait la guerre. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Drap |
Ben80 Go! |
|
qidemoule | et dire qu'on ose dire que c'est de l'art, son symbolisme est simpliste la guerre c'est pas bien, c'est une enculade etc.)... bref non je n'adhère pas. --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
mikekine |
mikekine | Ca me fait tellement penser au sketch des inconnus --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Un peu grossier, mais ça m'a bien fait rire ce matin :
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 13:20:22 |
Profil supprimé |
|
naldo | Et donc personne pour commenter l'émission TV à peine commencée-déjà arrêtée sur les Arts plastiques façon real-TV : "A vos pinceaux" ? |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | J'en avais même pas entendu parler.
xjoker en observation |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
360no2 I am a free man! | Qui est éligible à l'ISF ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé |
Interencheres ca compte ? Message édité par Profil supprimé le 03-02-2017 à 07:17:34 |
KoKia ?¿ | --------------- 【ツ】 |
trabam | son site :
|
trabam |
tanatore | Certain artistes dans l'art contemporain ne sont pas là pour faire du beau ou choquer, mais cherche par différent moyen de faire réfléchir les gens.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | confondre marche et démarche, c'est confondant. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
le street art, perso je sature.... Ca se recopie sans fin dans un pseudo magma assez indigeste, a base de gimmick pseudo artistique, avec peut de prise de risque, beaucoup d'art décoratif prépubère totalement inintéressant... Alors on déplace des "crew" de l'autre bout du monde pour faire style dans des festoch se voulant "d'art contemporain"... Mais bref passé les 2minutes d'exotismes tu te rends compte de la mondialisation..... des putains de clones issue d'une société de consommation de masse biberonné à l'instaram. Et les galeries qui s’extasient pour marger à mort Message cité 1 fois Message édité par une IA le 28-07-2017 à 14:04:14 |
naldo |
|
StephKing1 |
|
Publicité | Posté le |