Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Arnaque BETCLIC POKER

 

Sujet(s) à lire :
    - Problèmes de retrait sur Betclic
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnaque BETCLIC POKER

n°14485817
reizer83
Posté le 01-04-2008 à 15:58:20  profilanswer
 

ARNAQUE BETCLIC POKER  
Bonjour à tous,
Je suis là vous denoncer les pratiques du site BETCLIC.
 
J'ai parié sur ce ce site 2 fois 50 € que j'ai perdu assez rapidement. J'ai refais un transfert de 100€ qui à été mis en suspend. il m'on réclamé une piéce d'identité que j'ai refusé de leurs fournir. Ils m'ont dis que si je ne la fournissai pas ils annuleraient le transfert. Je ne l'ai donc pas fournie mais ils m'ont tout de même retiré l'argent au bout de 10 jours.
 j'ai don pu jouer et finalement gagner environ 200€.
 
Vu leurs méthodes que je ne trouve pas correctes, j'ai voulu retirer mes gains.
je pensai pouvoir le faire avec mon numero de carte comme pour les prelevents, mais ca n'était pas possible, ils m'ont demandé de le faire par virement bancaire. J'ai donc du leurs donner toutes mes refences bancaires.
   Surpise 10 jours plustard, toujours pas d'argent, ils me demandes ma piéce d'identité que je reuse une fois de plus de leurs donner en leurs expliquant qu'ils n'en on pas eu besoins pour me retirer l'argent et qu'ils doivent faire de même pour me payer.
DIALOGUE DE SOURD.
 
A ce jour il m'est impossible de retirer l'argent. Ils ont toutes mes references bancaire, imaginez si je leurs fourni en plus ma piéce d'identité. Ce site n'est pas digne de confiance et trés peu coopératif, lire le forum 669259
 
Il y a beaucoup de sites de POKER, a vous de choisir le bon.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 15:58:20  profilanswer
 

n°14485845
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-04-2008 à 16:00:07  profilanswer
 

Topic poker ou topic arnaques, merci.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14485895
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-04-2008 à 16:04:59  profilanswer
 

Je donnce en plus un point de détail de leur réglement :

 
Citation :


4. Enregistrement

 

Afin d'accéder à nos services, vous devez vous enregistrer en tant que client et pour ce faire, ouvrir un compte en remplissant notre formulaire d'inscription. Vous devez être majeur pour vous enregistrer sur le site et placer des paris en ligne. BetClick Limited se réserve le droit de vérifier l'âge de tout client ou utilisateur d'un compte et de clôturer ce dernier si ces points n'étaient pas respectés.

 

Avant de gueuler que c'est de l'arnaque, faudrait déjà tout lire et accepter les règlement, ce qui est visiblement pas le cas ici.

 

Et puis l'inscription sur le forum pour gueuler : niet

 


Message édité par Ernestor le 01-04-2008 à 16:05:17

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Arnaque BETCLIC POKER

 

Sujets relatifs
arnaque ou pas ? camping car !astuce pour éviter l'arnaque du ramoneur
Platinium Sport Car , Arnaque ???L'ar
Arnaque Automobile, comment faire...? Désespéré...arnaque avec un franco/brésilien a abidjan...Merci de votre aide
Pokerça sent l'arnaque ou pas?
arnaque de voiture!!!Poker en ligne & Législation
Plus de sujets relatifs à : Arnaque BETCLIC POKER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR