|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'art contemporain, une arnaque ? |
naldo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2024 à 12:05:31 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu leur refuses le label qualité ©®™ un peu quand même --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
naldo | Il y a dimension critique dans mon propos, mais mon évaluation de la période historique ne prend pas ça à compte, je peux pas vous le dire mieux !
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 18-04-2024 à 13:00:47 |
BoraBora Dilettante |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
naldo |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
naldo | On lit pas bien, t'as d'autres images ? |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2024 à 17:36:10 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
naldo | J' reconnais personne du topic ? |
Moonzoid omnia vanitas ... | Y a sûrement des gens du topic convenable --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le groupe Chico & The Gypsies a-t-il fourni la coco ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai pas du tout suivi l'histoire en cours avec Damien Hirst, je découvre un peu. TL;DR: il aurait menti sur la date de réalisation de certaines œuvres, qui seraient plus récentes qu'il le prétend et pas faites par lui. Une bonne partie du marché de l'art reposant sur une sorte de confiance implicite, ce manque de transparence se reflète sur le cours de ses œuvres, dont certains acheteurs se méfient un peu. https://blog.creativeflair.org/dami [...] an-stated/ Extraits :
Je trouve plusieurs trucs sur cette affaire en cours, qui concernent à la fois des animaux conservés dans le formol (un genre d'œuvre qui a fait connaître Hirst au grand public) et une série de tableaux. L'article du Guardian résume un peu tout ça : https://www.theguardian.com/artandd [...] ncy-artist
Avec un peu d'exploitation des masses laborieuses sprinklé par-dessus :
Et un soupçon de NFT parce que sinon on a raté sa vie.
Edit : j'avais pas vu, il a fait promouvoir sa série de tableaux, intitulée « Currency » (monnaie) par un banquier avec l'argument de la confiance
Message édité par biezdomny le 23-05-2024 à 14:10:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 21-11-2024 à 09:58:07 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
toum_toum Vivons masqués | --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
naldo |
Avec le dernier paragraphe |
v87 | L'acheteur a mangé la fameuse banane en public !
|
toum_toum Vivons masqués | Le niveau de ces gens... --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Larry_Golade In soviet russia |
Il va revendre sa crotte à 10 millions --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
manololecarolo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |