|
Auteur | Sujet : L'art contemporain, une arnaque ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2008 à 02:36:35 ![]() ![]() |
Baptiste R |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Est-ce qu'on peut imaginer 5mn que le mec qui a le plus de talent réussi ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 08-06-2008 à 16:24:30 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
adrien84210 | Je hais les artistes contemporains ( genre je suis dans mon monde ). Alors le supplice quand en histoire des arts on reçoit une danseuse d'art contemporain pendant une semaine ( la folle envie de lui demander combien d'années pour apprendre cette gestuelle, si on pouvait être payé pour faire ça et si on pouvait appeler ça de la danse ) à danser dans la ville, non merci !
--------------- 8800GTS+AC SILENTIUM T3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.php?co |
Baptiste R |
|
moonboots |
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2008 à 19:32:39 ![]() ![]() |
Baptiste R | Pauvre Buren. Qand je vais au Palais Royal, que je me pose pour regarder les gosses jouer ou écouter un violoniste de passage, je me dis qu'il a fait de cet ancien parking un bel endroit.
Message cité 2 fois Message édité par Baptiste R le 09-06-2008 à 21:17:01 |
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 09-06-2008 à 21:25:56 |
Baptiste R |
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 09-06-2008 à 21:39:54 |
moonboots |
|
Baptiste R |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
moonboots | @Baptiste R, À l'origine je réagissais à ce post, ni plus ni moins, je ne suis pas hostile par principe à l'art moderne, mais je veux juste souligner que succès =/= qualité :
|
moonboots |
Kalymereau This is not a method |
|
moonboots |
|
yopyopyop หมดตูด | C'est censé etre de la merde ou la reference incontestable bernard buffet et vasarely |
moonboots |
|
yopyopyop หมดตูด | de la crotte on dirait mais bon! on est jamais trop sur avec l'art contemporain entre ce qui est de la crotte et ce qui ne l'est pas |
moonboots |
|
moonboots |
|
|
moonboots |
|
|
Kalymereau This is not a method |