|
Auteur | Sujet : L'art contemporain, une arnaque ? |
---|
Jofelid | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2019 à 20:32:12 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
On ne parle pas de la même chose : tu parles de scatophilie ?
Mais pourtant tu dis la même chose que moi ?
Avant de conclure avec une sentence sans rapport ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
romcorl |
|
Profil supprimé | Bonjour.L'art contemporain pour les nuls est épuisé.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Nain_rouge |
ben80 Go! | Bonjour.
|
naldo | C'est bien, ça donne du cachet je trouve. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | https://www.youtube.com/watch?v=Ka57T3fxeVQ Ce vandalisme incroyable, l'œuvre est détruite --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2021 à 06:59:33 ![]() ![]() |
naldo |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
toum_toum Vivons masqués | "Blonde et arabe" + abstrait. Je n'ai guère grand chose de plus. Je pense qu'elle est dans une phase "émergente". Ce n'est pas Carole Benzaken Le style est proche de Kandinsky version ceci : https://fr.muzeo.com/sites/default/ [...] k=l_nnDAb6 (en plus basique) Message édité par toum_toum le 04-04-2021 à 14:57:54 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
naldo | Bon après j'avoue, je connais pas toutes les coupes de cheveux ni les origines exactes des artistes hommes ou femmes ! Message édité par naldo le 04-04-2021 à 15:02:12 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Le mot arnaque est peut-être un peu fort, mais le mec est un génie --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
360no2 I am a free man! |
Ce n'est pas sur ce mot que j'aurais placé les guillemets, je pense --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Adalbert | L'art contemporain, une arnaque ?
Message édité par Adalbert le 12-06-2021 à 22:40:20 |
v87 | Sans oublier les Inconnus... |
360no2 I am a free man! | Et tous les gens dotés d'un sens critique non anesthésié par un abus de psychotropes récréatifs... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
toum_toum Vivons masqués | 700, 1200$... C'est pas très cher, on ne peut pas critiquer sur cet aspect-là --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
naldo | Je pose ça là, calmement, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 08-07-2021 à 12:54:50 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | L'auteur de la sculpture invisible accusé de plagiat par un autre qui avait eu la même idée (puissante, l'idée... ) : https://www.arts-in-the-city.com/20 [...] e-plagiat/ --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
naldo |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Du coup je viens de craquer sur un tableau de Julian Arnaud, j’aime bien ce qu’il fait :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a quelqu'un qui a ressuscité le topic Quels sont vos peintres préférés l'autre jour, pour demander des conseils de conservation sur des tableaux contemporains sinon : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t68382300
Message édité par biezdomny le 10-05-2023 à 13:34:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
Message édité par naldo le 10-05-2023 à 13:35:09 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bonjour à tous,
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |