| |||||
| Auteur | Sujet : L'art contemporain, une arnaque ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 19:42:07 ![]() ![]() |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tourtour | Puisque le topic a ressurgi via de l'enfulage de mouches ( |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tourtour | Je crois que la p'tite maitrise sacrément son sujet |
Nirwan perdu? double la mise! | what's that shit? |
tourtour | Ok, elle a tout pompé sur Francis Bacon |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 15:26:54 ![]() ![]() |
Message édité par toum_toum le 10-09-2009 à 16:31:55 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Merhaldir |
Merhaldir |
Message édité par Merhaldir le 11-09-2009 à 00:57:23 |
tourtour | Puisque vous avez été sages ce week-end, aujourd'hui Andrew Wyeth, qui nous a quitté en début d'année. Accessoirement l'un des peintres actuels les plus côtés :
|
charlie 13 | Bouh!
|
Moonzoid | J'ai un bouquin avec quelques illustrations entre autres de Andrew Wyeth (entre Howard Pyle et N.C. Wyeth (son papa C'est pas très original mais une de mes préférées c'est sa plus connue avec la nana dans l'herbe qui tend la main vers la maison
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 17-09-2009 à 19:54:06 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Moi je ne connaissais pas, et effectivement c'est celle qui m'a accroché tout de suite --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
abakuk |
toum_toum Vivons masqués | Je suis d'accord...
Message édité par toum_toum le 18-09-2009 à 17:17:00 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tourtour | Avant le week-end, il ne faut pas se faire mal au cerveau. C'est pourquoi, je vous laisserai méditer sur deux peintres à l'art très facile d'accès |
Ikebukuro | Je vous conseille vivement de lire "La grande falsification : L'art contemporain" de Jean-Louis Harouel pour bien comprendre pourquoi les peintres à la fin du 19ème se sont éloigné du réel, du figuratif, et comment on en est venu à sacraliser le statut de l'artiste.
|
Baptiste R |
|
zad38 |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
boblion |
zad38 | Houla non pas du tout, plutôt dans la recherche, c'est bien pourquoi je m'étonne de ce "savants, experts, scientifiques" qui est associé aux pseudo-intellectuels qui effectivement racontent du n'importe quoi en utilisant le plus de termes compliqués possible pour impressionner on ne sait qui. |
Ikebukuro | [quotemsg
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 13:23:57 ![]() Il est quand même intéressant de connaître les divers positions du bonhomme, histoire de contextualiser son discours |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ikebukuro | Préférer des tableaux de la renaissance à l'urinoir de Duchamp fait de vous un réac? On aura tout lu! |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 29-09-2009 à 18:13:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'élection du Président de la République au suffrage universel direct | L'art de jeûner dans de bonne condition, sans risque. |
| Arnaque téléphonique Orange (réglé) | L homme descend du poisson et alors ? |
| Arnaque | [Arnaque?]du high-tek à un prix derisoire |
| Arnaque BETCLIC POKER | arnaque ou pas ? camping car ! |
| astuce pour éviter l'arnaque du ramoneur | |
| Plus de sujets relatifs à : L'art contemporain, une arnaque ? | |