| |||||
| Auteur | Sujet : L'art contemporain, une arnaque ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 12:48:47 ![]() ![]() |
Skopos | Si je me souviens bien il dénonçait un discours pseudo-scientifique de sociologues ou de philosophes... le rapport avec le topic est pas évident, je ne sais pas si on peut rapprocher les 2 ? Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 24-03-2009 à 12:52:20 |
Ikebukuro |
Message cité 1 fois Message édité par Ikebukuro le 24-03-2009 à 13:32:40 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Skopos |
|
abakuk | En fonction de la langue française, tout simplement. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
moonboots |
|
moonboots | mais je sais que ça vient de Mondrian |
Skopos |
|
abakuk |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 20:44:58 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | ensuite on peut toujours dire que les artistes d'aujourd'hui sont tous contemporains, même si l'oeuvre de certains ne l'est pas |
abakuk | Y a artiste et artiste. Les "artistes" qui font des paysages à l'aquarelle pour accrocher dans le salon de mamie, euh, comment dire... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
moonboots |
|
abakuk |
moonboots | Sinon, comparer l'art et les maths ça n'a pas grand sens, le mathématicien peut démontrer la validité d'une théorie mathématique, d'une équation, etc... le discours et surtout l'œuvre d'un artiste pourront toujours être matière à discussions interminables |
moonboots |
|
abakuk |
zad38 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
xphanoo | le tableau de Mondrian est une arnaque pure et simple, je ris à ceux qui s'extasient sur le choix des couleurs ou des formes géométriques ! qu'il y ait de la recherche derrière ou pas, c'est tout simplement ridicule et scandaleux d'avoir sorti un truc pareil.
|
abakuk | Tiens, un nouveau.
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 26-03-2009 à 10:59:07 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
moonboots |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
moonboots |
|
abakuk | Et alors? Regarde le oeuvres de jeunesse de Mondrian et dis moi si techniquement ça ne tient pas la route.
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 26-03-2009 à 11:05:07 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'élection du Président de la République au suffrage universel direct | L'art de jeûner dans de bonne condition, sans risque. |
| Arnaque téléphonique Orange (réglé) | L homme descend du poisson et alors ? |
| Arnaque | [Arnaque?]du high-tek à un prix derisoire |
| Arnaque BETCLIC POKER | arnaque ou pas ? camping car ! |
| astuce pour éviter l'arnaque du ramoneur | |
| Plus de sujets relatifs à : L'art contemporain, une arnaque ? | |