| |||||
| Auteur | Sujet : L'art contemporain, une arnaque ? |
|---|---|
boblion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 15:28:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 15:41:43 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
charlie 13 | Laurent le Bon est comissaire del'exposition, j'espère que son salaire sera aussi vide que son exposition, mais j'en doute. |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Redneck Wannabe | Ça me rappelle un échange entre Henri Papier et Daniel Toscan-Séplanté.
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 17:21:46 ![]() ![]() |
Baptiste R |
|
boblion | Putain mais brulez les eux et leur vide !!!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 18:56:57 ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
abakuk |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 19:56:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 20:08:49 ![]()
|
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 23:06:13 ![]() Han putain, le reportage sur les ventes d'art contemporain sur arte là, grosse sensation de l'amour de l'art |
|
abakuk |
Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 27-02-2009 à 11:16:09 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jello |
|
|
Fructidor |
|
pimsa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 13:11:44 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
pimsa | moins il y a de choses à dire sur une oeuvre, plus il y a de choses à dire. c'est ma definition de l'art contempo.
|
abakuk |
|
boblion |
Non mais le vide quoi
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !!!!!!!!!! ( Oui je sais sous-culture de merde pour bouseux indigne de figurer dans un topic sur le vide mes excuses Message cité 2 fois Message édité par boblion le 27-02-2009 à 14:26:52 |
Moonzoid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'élection du Président de la République au suffrage universel direct | L'art de jeûner dans de bonne condition, sans risque. |
| Arnaque téléphonique Orange (réglé) | L homme descend du poisson et alors ? |
| Arnaque | [Arnaque?]du high-tek à un prix derisoire |
| Arnaque BETCLIC POKER | arnaque ou pas ? camping car ! |
| astuce pour éviter l'arnaque du ramoneur | |
| Plus de sujets relatifs à : L'art contemporain, une arnaque ? | |