| |||||
| Auteur | Sujet : L'art contemporain, une arnaque ? |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 18:38:27 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
charlie 13 | Rien ne me gêne là dedans, sauf que , s'il n'y avait pas eu une campagne de presse pour s'y opposer, Beaubourg aurait acheté une boite avec l'argent du contribuable.
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 24-02-2009 à 18:55:38 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
jello |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 20:08:41 ![]() ![]() |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
abakuk | Certains intervenants intelligents et désireux de faire partager leurs connaissances aux autres ont posté des oeuvres ou ont parlé d'artistes qui m'ont intéressé, je ne vois pas où est le problème. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
boblion |
|
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
boblion |
|
tourtour |
|
jello |
|
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 24-02-2009 à 21:18:37 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
boblion |
Indice: je surjoue Message cité 1 fois Message édité par boblion le 24-02-2009 à 21:24:28 |
boblion |
|
Moonzoid | copier coller de ouiqui
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
abakuk |
|
abakuk |
abakuk |
boblion | Mais sur ouiqui ils disent que c'est un abstrait Bon sans vouloir troller je reste quand même assez imperméable à ce genre d'explications:
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 24-02-2009 à 22:26:44 |
abakuk |
|
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 24-02-2009 à 22:32:09 |
abakuk |
boblion |
Sinon je vais essayer de faire un vrai long post et argumenté comme il faut demain. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 24-02-2009 à 22:37:28 |
abakuk |
abakuk |
|
boblion |
J'attends toujours les sources à propos de ce fameux "style" de Soulages. Ca porte un nom ? edit2: à part une quote du Larousse à propos du sous-mouvement dit "suprématiste" il y a pas grand chose dsl Message édité par boblion le 24-02-2009 à 22:49:40 |
abakuk | Putain mais j'en ai rien à carrer de Soulages, faut vous le dire dans quelle langue? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Moonzoid | tsss qui a ammené le débat sur Soulages? passons à quelqu'un d'autre Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 24-02-2009 à 22:52:13 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
boblion |
Sinon je suis d'accord. Passons Message édité par boblion le 24-02-2009 à 22:53:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'élection du Président de la République au suffrage universel direct | L'art de jeûner dans de bonne condition, sans risque. |
| Arnaque téléphonique Orange (réglé) | L homme descend du poisson et alors ? |
| Arnaque | [Arnaque?]du high-tek à un prix derisoire |
| Arnaque BETCLIC POKER | arnaque ou pas ? camping car ! |
| astuce pour éviter l'arnaque du ramoneur | |
| Plus de sujets relatifs à : L'art contemporain, une arnaque ? | |