| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 15:10:05 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Tout est sur le site de Urban Comics d'ailleurs. Ils ont une checklist des sorties et un catalogue plutôt bien foutu. |
yo_play | Superman Red Son : c'est du bon. Je m'attendais pas à tout ça. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
woo Old Man Logan | Millar FTW --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
wildseven33 AMAZING ! | Perso j'attend Kingdome Come, je ne l'ai jamais lu car pas trouvé |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
midnighter |
|
woo Old Man Logan | J'aimais bien son taff sur The Haunt --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 07:01:28 ![]() ![]() |
midnighter |
|
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
woo Old Man Logan | Oui bien the haunt mais c'est compromis je crois Message cité 1 fois Message édité par woo le 15-05-2012 à 18:28:31 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Hello, --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai lu les 6/7 premiers numéros et le traitement du personnage était sympa. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Va t'on bientôt apprendre officiellement que Batman se tape Robin? http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_pa [...] ros_262941 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MireilleTrunks Darling ! | Je mise d'avantage sur un Green Arrow ou un second couteau du genre. Batman, impossible Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-05-2012 à 22:20:36 |
freeza01 | putain non, touchez pas à la justice league ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-05-2012 à 23:21:11 |
freeza01 | finalement, si le personnage faisant son coming out était... wonder woman... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 01-06-2012 à 12:57:09 |
angellus2 | En même temps, c'était un secret de polichinelle.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
wildseven33 AMAZING ! | Je sais pas qui ce sera, mais il paraît qu'il s'agit d'un personnage "phare" de DC.
|
midnighter |
MireilleTrunks Darling ! | C'est ce qu'il dit, Alan Scott est plus "phare" que Power Girl. |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Fan de comics depuis un moment, j'ai profité de relaunch DC pour vraiment m'y lancer, comme je l'ai déjà dit ici auparavant. J'ai pris récemment les deux premiers numéros de Green Lantern Showcase et quelque chose m'a surpris à la toute fin du deuxième numéro (qui correspond en VO au dernier numéro de Green Lantern pré-relaunch) : Il est ou le reboot de Green Lantern? Le GL new 52 reprend exactement là ou le GL pré-relaunch s'arrête, y'a rien qui change ! C'est normal cette volonté d'annoncer un relaunch et au final de ne rien changer?! Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 27-05-2012 à 21:43:54 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
wildseven33 AMAZING ! |
|
midnighter |
Message édité par midnighter le 01-06-2012 à 20:42:08 |
midnighter |
|
cevert4ever EXTREEEEEEME | Vous allez pas aimer --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
woo Old Man Logan | Bon je plonge dans l'univers DC grâce a Urban Comics Message cité 1 fois Message édité par woo le 03-06-2012 à 11:52:14 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
wildseven33 AMAZING ! |
Perso les batmans j'ai beaucoup accroché, de même pour GL (en fait ceux dont l'univers a pas trop changé). Message édité par wildseven33 le 03-06-2012 à 12:30:35 |
woo Old Man Logan | Ca viendra peut etre Message édité par woo le 03-06-2012 à 12:34:17 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept | oh, spoil j'ai pas encore lu le mien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |