| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 17:58:07 ![]() ![]() |
yo_play | Je finirai par tous les acheter. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
thana54 made in concept | Je ne voudrais pas influencer ta liste d'achats |
yo_play | Je te fais une photo un peu plus tard. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
MireilleTrunks Darling ! |
yo_play |
Et j'ai revérifié hier, effectivement, ce n'est pas d'amère victoire dont je parlais. C'était un autre. Message édité par yo_play le 08-04-2012 à 10:18:07 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
pablo el picaso Born a lover.. | Allé c'est partit pour les crossover sur Batman (peut être d'autre aussi, je ne suis pas tout)
Message édité par pablo el picaso le 08-04-2012 à 15:34:53 --------------- Topic Depeche Mode |
midnighter | vo?
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 12:26:25 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message édité par pablo el picaso le 11-04-2012 à 08:45:40 --------------- Topic Depeche Mode |
thana54 made in concept | Commençage de lecturage d'une Armère Victoire, miam |
RedMaxx | Attaquage de "The dark knight returns", ça a l'air bon |
|
thana54 made in concept | J'aimerai bien, mais il est pas encore expédié |
thana54 made in concept | Ah, j'ai mal lu, je l'ai pas commandé. Des idées pour remplir le panier ? |
pablo el picaso Born a lover.. | IGN a publié une liste des 25 meilleures histoires de Batou
Message édité par pablo el picaso le 16-04-2012 à 12:23:07 --------------- Topic Depeche Mode |
Rasthor | Alors pour ma part, je rattrape mon retard en vue du prochain Batman.
|
thana54 made in concept |
|
MireilleTrunks Darling ! | Je trouve qu'après les premiers arcs des séries après le relaunch, ça retombe un peu à plat. Il y a peu de trucs qui m'enchantent, hormis le crossover sur the court of owls dans les séries liées à Batman. Vous lisez quoi chez DC en ce moment ? |
wildseven33 AMAZING ! |
|
thana54 made in concept | Etrange le découpage des épisodes de Sombre Reflêt, un coup ca fait 60 pages, un coup 20 pages |
Pour la sup' family comme tu l'appelles, je ne sais pas comment tu fais. Qu'est ce que tu trouves attrayant (je n'ai pas quasi rien lu de Superman) ?
Le deuxième tome chez UC est plus long d'un numéro il me semble, mais pour le découpage, j'ai pas remarquer. Disons que certains numéros se suivent de très près de la dernière page du précédent à la première du suivant. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 28-04-2012 à 12:54:11 |
thana54 made in concept | Je parle du tome 2 là, le chapitre 3 fait 60 pages, le chapitre 4 20 pages. [edit] terminé, c'était sympa.
Message édité par thana54 le 28-04-2012 à 13:45:24 |
MireilleTrunks Darling ! | C'es sûr, entre La Nouvelle Aube et Sombre Reflet, c'est le second qui arrive en tête (Scott Snyder |
wildseven33 AMAZING ! |
|
angellus2 | En parlant de Superboy, il y en a ici qui suivent le DA Young Justice?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 29-04-2012 à 15:18:30 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
MireilleTrunks Darling ! | Wonder Woman, je connais pas bien le personnage. J'ai lu le #1 en VO et j'ai rien pigé. Je retente ma chance en VF puisque Urban sort le premier tome bientôt. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
freeza01 | le reboot de flash, c'est basé sur Barry Allen ou Wally West ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MireilleTrunks Darling ! | Barry. |
letrec | ils vont sortir les new 52 sous forme d'album pour l'année écoulée je suppose?
|
MireilleTrunks Darling ! | En VO ou en VF tu parles ?
|
letrec |
|
freeza01 | Les amis !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Merci pour tous ces souvenirs/découvertes ! J'adorais aussi la série Flash ! Trop hâte de voir un film de qualité sur le sujet --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dioute | les relaunch DC en VF vont sortir le 25 Mai selon mon libraire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |