| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 20:54:03 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ce que j'ai préféré dans Red Son c'est le twist final --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cmbzh | Je reviens sur les couverture souple ou rigide. Quel est vraiment la différence? La qualité? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai beaucoup plus de problèmes de pages qui se détachent avec les hardcover qu'avec les reliures souples. D'ailleurs je me rappelle pas avoir déjà eu ce problème avec une reliure souple en fait (et c'est le gros de ma collection). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 07:06:45 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
cmbzh | Mais la différence est elle aussi présente au niveau des histoire. |
reynholm | Non c'est les mêmes histoires bien sur, c'est juste la reliure qui change. C'est une question de goût. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
cmbzh | Y a t'il une grosse différence de prix?
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
justeleblanc | à ce propos, les TPB de Before Watchmen reprennent ce qui est sorti en kiosque ou il y aura des histoires en plus ? |
reynholm | ça reprend ce qui est sorti en kiosque mais groupé par série.
|
cmbzh | Pouvez vous m'expliquer ce que signifie un arc? |
reynholm | Tu débute vraiment ! Les épisodes us font souvent dans les 20 pages. Un arc comprends plusieurs numéros pour former une histoire complète. Cette histoire est ensuite réédité en tpb ou hardcover. Par exemple --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Plus généralement un arc en fait c'est "un arc narratif" donc une intrigue. Ça marche aussi pour les séries TV par exemple. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cmbzh | Ces arcs sont ils indépendant? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça dépend --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
reynholm | j'avais commencé à le lire en vo, j'ai trouvé ça sympa, d'ailleurs j'ai toujours pas fini le compendium 1. c'est pas cher genre 50€ le volume et ça comprend presque 50 numéros.
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est toujours un peu le soucis.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cmbzh |
wildseven33 AMAZING ! |
|
cmbzh |
|
wildseven33 AMAZING ! |
cmbzh |
wildseven33 AMAZING ! |
|
cmbzh | Lequel est meilleur marché? |
wildseven33 AMAZING ! |
|
thana54 made in concept |
|
justeleblanc |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Librairie exclusivement, le kiosque faut parler au monsieur et tout --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |