| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 22:00:48 ![]() ![]() |
cmbzh |
|
justeleblanc |
|
cmbzh | Ce que j'aime dans l'idée de prendre au kiosque, c'est d'avoir de nouvelles histoires tous les mois sans pour autant se ruiner. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
justeleblanc |
Ah non j'ai fait un écart j'ai acheté red son :-/ |
justeleblanc |
justeleblanc | alors si j'ai bien compris oui
|
Till Lindemann heirate mich | ha c'est cool ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 16:47:46 ![]() ![]() |
justeleblanc | ouais si j'avais su |
kalsh26 |
|
justeleblanc |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MireilleTrunks Darling ! | L'histoire du Dr Manhantan j'ai adoré. De toute façon j'adore le perso |
Till Lindemann heirate mich | c'est vrai que c'est un perso intéressant aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cmbzh | Je pense que je vais attaquer les comics côté kiosque. Je commencerai bien avec Superman Saga, qui débute ce mois-ci. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
cmbzh |
gaymer's Modayrateur | Oui je les lis en numériques VO mais mon anglais est pas parfait doc souvent e suis quelques parutions VF. |
cmbzh | J'ai entendu dire que c'était moins chère. |
Till Lindemann heirate mich | ça l'est et parfois de beaucoup --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ploumpy :o | Comixology pour lire sur tablette. |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0 |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Witzard Spé procrastination |
wildseven33 AMAZING ! |
thana54 made in concept | Et bim, préco sur les 2 mois passée.
|
justeleblanc |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 25-01-2014 à 17:38:14 |
justeleblanc | à propos de dessinateur, je n'arrive pas à lire green arrow dans JL Saga, je trouve le dessin catastrophique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |