| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 14:41:39 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm | Et toujours pas de Flash ... --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Spaune Cordialement |
ploumpy :o | Perso, ça ne m'intéresse pas. Je prendrais ceux déjà dispos en couleurs et pis basta. |
Spaune Cordialement |
|
reynholm |
|
Till Lindemann heirate mich | c'est le même prix que la couleur donc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
reynholm | nan les gros volume couleurs sont à 35€, le dark knight à 22,50 je crois. |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 18:03:20 ![]() ![]() |
reynholm | des news sur l'adaptation de Sandman : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 29500.html |
woo Old Man Logan | Pour Iron Man faut aller sur le topik Marvel --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cmbzh | Partons pour Batman. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 02-01-2014 à 21:25:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cmbzh |
|
woo Old Man Logan | http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] s%20batman --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cmbzh | Merci. J'ai vraiment le choix
|
thana54 made in concept |
MireilleTrunks Darling ! | Je rattrape mon retarde sur "Lights Out", le crossover Green Lantern. Pour l'instant c'est pas mal, je me demande comment ils vont s'en sortir |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cmbzh |
MireilleTrunks Darling ! |
cmbzh |
|
midnighter |
|
cmbzh | Merci, je note green hornet renaissance
|
MireilleTrunks Darling ! | Green Hornet, ce n'est pas Green Lantern attention tu va être déçu |
wildseven33 AMAZING ! |
|
cmbzh | C'est vrai qu l'univers Green Lantern me semble sympathique. Je vais me renseigner quant aux albums de 2011. |
cmbzh | J'aurai besoin d'un petit tuyau. Je viens de découvrir Superman droit du sang. Qu'en pensez vous? Pour commencer Superman? |
MireilleTrunks Darling ! | Je peux pas vraiment te répondre pour celui là, je suis ni fan ni expert du personnage Message édité par MireilleTrunks le 04-01-2014 à 19:10:04 |
cmbzh | Il y a pas de personnes qui n'accroche pas avec superman? Comment cela se fait il? |
wildseven33 AMAZING ! |
Sup a longtemps eu un côté trop boyscout qui a fait qu'il est devenu ringard (concept repris dans la série Superior btw). Pour ses origines je te conseilles les origines secrètes, dispo en 2 tomes VF souple chez Panini (en occasion seulement du coup).
Message édité par wildseven33 le 04-01-2014 à 19:58:23 |
cmbzh | HB? TPB? Je ne suis qu'un débutant. |
reynholm | Hardback ou Hardcover (HB) : recueil avec couverture cartonnée et jaquette.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
+1, je suis en train de le relire en ce moment et c'est vraiment bon. Edit : en Superman sympa on peut tout de même ajouter Red Son. Message édité par biezdomny le 05-01-2014 à 01:22:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
midnighter |
reynholm | oui red son très bon également en Superman ! j'ai failli le dire en plus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |