| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
Ajoute aussi Dark Victory (Amère victoire en VF), par les mêmes auteurs/dessinateurs qu'un long halloween, même style graphique. The Killing Joke est aussi bien lisible, Joker (titre du comics) aussi. Pour te faire une idée de Bane, il y a La Revanche de Bane (on comprend très vite la définition du mot "adaptation cinématographique"
Avec Grant Morrisson faut souvent s'accrocher, ça démarre dans un sens et ça continue souvent dans un autre sens, mais au final on retombe sur nos petits qui étaient égarés.
En VF, et parutions récentes, il n'y a que chez urban. Sinon faut aller à la pêche à l'occaz pour les anciennes version panini. Panini Collection « 100% Vertigo » Collection « Vertigo Cult » Collection « Vertigo Big books » Au total 91 épisodes en VF + 2 oneshots chez urban Message édité par thana54 le 28-10-2013 à 18:04:38 |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 18:03:50 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pas passé ?
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
uriel blood pt.2 | pas amateur d'habitude mais superbe fanfic de batman: http://moonheadpress.blogspot.ca/2013/11/the-deal.html --------------- IVG en france |
MireilleTrunks Darling ! | Superbe |
justeleblanc | Larfleeze dans dc green lantern 18 !!
|
gaymer's Modayrateur | Comics VO, un nouveau membre des Red Lantern et pas des moindres
|
justeleblanc | ça me semble logique en fait, j'adore ce personnage |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 19:03:51 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
ploumpy :o |
|
midnighter | Batman eternal teaser
|
thana54 made in concept | Pourquoi Gordon est-il menotté ? |
uriel blood pt.2 |
MireilleTrunks Darling ! |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 20-11-2013 à 18:29:34 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
MireilleTrunks Darling ! | On a pas encore vu ce perso il me semble, il a été teasé mais c'est tout (je peux me tromper, j'ai du retard sur la lecture VO). |
|
ploumpy :o | Sinon, quelques news d'Urban à la PCE
|
thana54 made in concept | ouch mon étagère |
ploumpy :o | Perso, je retiens la prochaine série de Kirby, les séries Vertigo, Infinite Crisis (avec ses tie-in j'espère) et le tome 0 de Morrisson. |
gaymer's Modayrateur |
|
ploumpy :o | Ohohoho |
Till Lindemann heirate mich | les Before Watchemen c'est intéressant ou pas ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai pas tout lu encore. Je me souviens du Dr Manhattan que j'ai beaucoup aimé. Message édité par MireilleTrunks le 24-11-2013 à 11:04:57 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
justeleblanc | ce sera dans DC Renaissance POWERGIRL ?
|
kalsh26 |
reynholm |
|
Message édité par ploumpy le 12-12-2013 à 09:45:34 |
Till Lindemann heirate mich | c'est pour quand celui là Batman Année 1 – 75 ans – Noir et blanc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ploumpy :o | Tout les bouquins en n&b sont à paraître en mai. |
reynholm | par contre tous les sortir en mai je trouve ça un peu con et surtout ça va faire mal |
justeleblanc |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
justeleblanc | ah oui !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |