| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 13:01:14 ![]() ![]() |
midnighter |
|
reynholm |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pyero |
|
Spaune Cordialement | Aboslute y'en a que 4. Et l’édition est mortelle, mais faut lire la VO |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
reynholm | oui 7 je crois, ça inclura les mini séries Death aussi.
Message édité par reynholm le 04-10-2013 à 12:01:01 |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 12:00:00 ![]() ![]() |
midnighter |
|
ploumpy :o |
|
gaymer's Modayrateur |
|
thana54 made in concept | Préparez les feuilles vertes, ca va douiller.
|
ploumpy :o | Ma présentation est plus jolie.
|
justeleblanc | Before Watchmen : Compagnon ce n''est jamais sorti en kiosque ? |
reynholm | et mars arrive :
|
woo Old Man Logan | ils pourraient sortir l'equivalent du TPB Joker: Death of The Family quand même --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ploumpy :o | Tiens on a le planning de mars.
|
wildseven33 AMAZING ! |
ploumpy :o | Attendons les prochains planning. |
gaymer's Modayrateur |
thana54 made in concept |
wildseven33 AMAZING ! |
|
wildseven33 AMAZING ! |
Ouais enfin c'est rien du tout |
ploumpy :o | Sinon sur le mur FB d'Urban Comics, on a ça :
|
Lak disciplus simplex | J'ai trouvé ce soir le tome 1 de Nightwing dans les rayons... J'ai pas été spécialement emballé par l'histoire, mais si le tome 2 embraye sur la cour des hiboux ça pourrait m'intéresser carrément. --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
wildseven33 AMAZING ! | L'intégrale des Batman de 1989 à 1997 pour 9,89€ en BR, c'est à ne pas rater pour les Batfans Message édité par wildseven33 le 20-10-2013 à 10:16:45 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Spaune Cordialement |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ploumpy :o | J'ai lu 5 tomes pour ma part. |
wildseven33 AMAZING ! | Personne a profité de mon deal ? |
Witzard Spé procrastination |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
|
_Benedict_ | Bonjour à tous,
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept |
Ajoute aussi Dark Victory (Amère victoire en VF), par les mêmes auteurs/dessinateurs qu'un long halloween, même style graphique. The Killing Joke est aussi bien lisible, Joker (titre du comics) aussi. Pour te faire une idée de Bane, il y a La Revanche de Bane (on comprend très vite la définition du mot "adaptation cinématographique"
Avec Grant Morrisson faut souvent s'accrocher, ça démarre dans un sens et ça continue souvent dans un autre sens, mais au final on retombe sur nos petits qui étaient égarés.
En VF, et parutions récentes, il n'y a que chez urban. Sinon faut aller à la pêche à l'occaz pour les anciennes version panini. Panini Collection « 100% Vertigo » Collection « Vertigo Cult » Collection « Vertigo Big books » Au total 91 épisodes en VF + 2 oneshots chez urban Message édité par thana54 le 28-10-2013 à 18:04:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |