| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 23:40:02 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | All-Star Superman est pas mal aussi. ces films sont vraiment de bonne qualite --------------- IVG en france |
woo Old Man Logan | https://twitter.com/Sean_G_Murphy/s [...] 8593850369
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept | Et c'est quoi le batman year 100 à coté ? |
midnighter | une (très )bonne mini en 4 n° par Paul Pope
|
thana54 made in concept | Lu Batman Knightfall tome 4. Ca se lis bien, on sent bien la ligne être franchie se qui prépare la suite.
Pour une ouverture, c'est sympa, vivement la suite (pas encore lue).
|
thana54 made in concept | Terminé Justice League Dark vol. 2, oh my c'est bon |
ploumpy :o |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 20:09:42 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Ah oui il y a du boulot. |
thana54 made in concept | J'ai mangé les dossiers d'Hellblazer Tome 2 : Pandémonium.
Me reste la dernière partie pour ce soir. Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 24-09-2013 à 07:29:39 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ce n'est pas vraiment un spoiler, Constantine est connu pour être un personnage qui vieillit en temps (à peu près) "réel". Sa fête d'anniversaire des 40 ans ne ressemble à rien d'ailleurs, si je me rappelle bien y a Swamp Thing qui fait pousser de la MJ pour tout le monde Message édité par biezdomny le 24-09-2013 à 10:39:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts |
|
|
donut78 Stop eating donuts | Bon je viens de lire la page en vo, avantage à la première traduc pour moi. Surtout que la seconde flirte avec le contre-sens sur la dernière case. Chiotte Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-09-2013 à 22:57:47 |
|
|
reynholm | il bosse aussi chez urban apparemment vu qu'il vient de signer la traduction du tome 2 de Saga (très bien en plus comme trad et série!) Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 25-09-2013 à 14:14:40 |
|
MireilleTrunks Darling ! | Il y en a qui ont lu Superman par Geoff Johns chez Urban ? Moi qui ne lit pas beaucoup de Sup', c'est bien ? |
reynholm |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pas passé ? http://www.actualitte.com/comics/n [...] -45329.htm --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept | oohhh |
donut78 Stop eating donuts | Ouais bof, NBC, grand network, de fortes chances que ça soit de la soupe |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ils diffusent aussi Hannibal, donc ils peuvent avoir un ton plus gore/adulte. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Spaune Cordialement |
|
ploumpy :o | Si c'est meilleur que le film, je veux bien. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
ploumpy :o |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Spaune Cordialement | Ce fail Message édité par Spaune le 01-10-2013 à 12:33:13 |
thana54 made in concept | Corrigé à la truelle quand même. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |