| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 16:32:05 ![]() ![]() |
midnighter |
Message édité par midnighter le 18-07-2013 à 22:53:16 |
midnighter |
justeleblanc |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MireilleTrunks Darling ! | Geoff Johns Quand à Pandora, je comprends ce qu'elle fout là mais j'ai pas suivi pourquoi elle était mentionnée lors de Flashpoint, je me rappelle plus si c'est expliqué quelque-part Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 30-07-2013 à 08:09:40 |
ploumpy :o | Regarde sur buzzcomics, un mec à fait un guide pour comprendre cet évent. Mais y a du spoil. |
MireilleTrunks Darling ! | Ok, j'attends que l'event se termine et j'irais voir |
midnighter |
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 20:01:15 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Batman, super-héros préféré de la planète --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
freeza01 | paraît que Ben Affleck sera le prochain Batman (dans Batman/Superman) au ciné... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
thana54 made in concept |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Tin mais Ben Affleck en Batman quoi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
woo Old Man Logan |
En regardant Argo et The Town, son cote sobre peut fonctionner sur Batman --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
midnighter |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ploumpy :o | Y en a qui suivent la Trinity War ici ? Ça vaut quoi ? (Pas de spoiler svp |
MireilleTrunks Darling ! | Beaucoup de personnages qui rendent le truc un peu confu, pas beaucoup d'actions pour le moment, j'ai du mal à voir comment ça va se finir mais ça reste agréable de voir des perso comme John Constantine avoir leur importance et les diverses leagues avoir leur rôle. Message édité par MireilleTrunks le 25-08-2013 à 00:53:51 |
ploumpy :o | Ok merci de la review. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon je drapalise en speed, mais je viens de me mater
--------------- Blablaté par Harko |
MireilleTrunks Darling ! | Et il y a pas mal d'autres films animés récemment chez DC comme Superman/Shazam, Justice League The Flashpoint Paradox, Superman Unbound et une nouvelle série Batman en cours : Beware The Batman. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Superman / Shazam, ça envoie du mega lourd, --------------- Blablaté par Harko |
NightEye |
Non. Déjà, non. C'est dans les années 1980, sous Reagan. Comme dans le comics dont c'est tiré d'ailleurs. (le fait que, comme dans le comics, on voit plusieurs fois Reagan et des troupes soviétiques, ça aurait pu faire tilter Ou alors le mec veut dire que c'était dans le futur au moment où le comics est sorti... Sinon, je plussoie, le film animé est excellent (bien mieux que la BD originale, ce qui est pas mal Message édité par NightEye le 02-09-2013 à 10:46:22 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
justeleblanc | la saga ds DC SAGA HS c'est |
wildseven33 AMAZING ! |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Je viens de le regarder du coup (je connaissais pas), c'est effectivement extrêmement court ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |