| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : Ca me donne envie de revoir le film, même s'il n'a pas énormément à voir, j'avais bien aimé quand même John versus les bestioles de l'enfer. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 04-06-2013 à 08:23:45 |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 08:23:23 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ça vaut le coup d'ailleurs le Hellblazer sorti chez Urban. Y'a la suite qui arrive. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ploumpy :o |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
thana54 made in concept |
|
Message édité par ploumpy le 04-06-2013 à 18:37:10 |
thana54 made in concept | Hellblazer toutes ses machines enfin en ma possession |
skum you'll never walk alone | J'ai fini les "Sombre Reflet" hier, vraiment excellent Faut que je me choppe le T2 de "La cour des Hiboux" maintenant Message édité par skum le 12-06-2013 à 11:48:31 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 11:47:27 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Lu Helleblzer toutes ses machines.
|
MireilleTrunks Darling ! | Personne a vu Man of Steel ? |
reynholm | je meure d'envie d'y aller mais j'attend un pote qui peut pas y aller avant la semaine prochaine |
justeleblanc | |
ploumpy :o | Vu le film Superman au ciné. Autant je n'aime pas le personnage (trop parfait, trop lisse) autant je l'ai bien aimé dans ce film. Mais je ne mettrais pas à lire ses comics. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tonycomics | Moi je trouve que "CE " superman est trop catalogue de la redoute, trop mode pour être " UN " superman. c'est un vulgaire bodybulder demonstrating diet man, tout juste bon à satisfaire les pisseuses du coin...
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Lu Les Dossiers de Hellblazer: Mauvais Sang.
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Me suis pas trop renseigné, mais en VF, Urban n'a pas commencé d'intégrale (les 300 issues) ou autre. Va falloir se tourner vers la VO pour une intégrale ?
Message édité par Kors'R le 02-07-2013 à 10:05:12 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
midnighter | oui très sympa le sup/bat, un peu peur pour la suite avec Jae Lee qui a déjà besoin d'aide sur le n°1 |
thana54 made in concept | Lu la Splendeur du Pingouin.
Message édité par thana54 le 16-07-2013 à 06:59:35 |
justeleblanc | le Batman saga HS 2 est une merveille |
ploumpy :o | Que valent les Catwoman par Bru' et les WW d'Azzarello ? Je connais pas trop ces personnages mais parait que c'est bien. |
wildseven33 AMAZING ! | J'ai lu les GJPS et c'est franchement pas mal. J'aime beaucoup le traitement Père/fils du T1, et le développement de bizarre dans le T2. Vivement la suite. HS : J'ai découvert Locke&Key et American Vampire... Mon banquier va faire la gueule ! Ah et je viens de gagner un concours (DC Saga 9 et 10). Du coup je me tâte à reprendre les kiosques mais je prefere les librairies pour la collec'. Seulement Flash reste une exclu kiosque et ça c'est chiant Message édité par wildseven33 le 16-07-2013 à 22:47:51 |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Nicarao --- | dites, question conne --------------- - nada - |
MireilleTrunks Darling ! | TPB = trade paperback, format souple Le superman new 52 c'es "Superman DC Renaissance - 1 - Genese" chez Urban Comics : Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 17-07-2013 à 20:25:36 |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 17-07-2013 à 20:53:09 --------------- - nada - |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 18-07-2013 à 09:09:27 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MireilleTrunks Darling ! | Je me suis a mis a jour sur Supergirl et Batgirl en VO, mouais, c'est sympatoche sans plus. Par contre j'avais du retard dans tout les titres Green Lantern, et là je prends mon pied royal Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 18-07-2013 à 11:52:05 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
midnighter |
|
justeleblanc | jamais lu de vo, mais les prix semblent énormes non ? |
thana54 made in concept | Cher, mais au moins t'as plus de chance de lire tout en VO qu'en VF. Message édité par thana54 le 18-07-2013 à 12:42:54 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est kif kif sur les TPB/albums Urban 15$/15€
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |