| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 12:11:52 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
midnighter |
|
thana54 made in concept | Oui j'ai vu, le #3 est sorti euh... aujourd'hui je crois, donc bien trop tôt pour un tbp.
|
thana54 made in concept | Et rien en Hellblazer |
ploumpy :o | Attend le planning de Septembre et Octobre qui vont arriver dans le semaine aussi. On n'est pas à l'abri d'une surprise. Message édité par ploumpy le 13-05-2013 à 17:49:50 |
thana54 made in concept | J'aurais pas la force d'attendre lorsque le TBP vo du relaunch sera sortie... |
ploumpy :o | Ah mais je comprends, Hellblazer fait partie des séries que je voudrais lire en français. Mais vu ma wishlist, ça ne me gêne pas d'attendre. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 10:01:38 ![]() ![]() |
ploumpy :o | BOOM §§§ Du Hellblazer ! Planning du mois de septembre
Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 14-05-2013 à 17:36:51 |
reynholm | cool la suite de saga parait seulement 2 mois après le tpb us. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Superman Red Son --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ploumpy :o |
Kors'R GT / Steam: KorsR | D'ailleurs en parlant de Sup New 52, j'avais envie de me prendre les 2 premiers TPB:
Message édité par Kors'R le 14-05-2013 à 15:01:20 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ploumpy :o | Je lis pas de Sup' pour ma part donc je ne saurait te conseiller. Mais parait que la suite est plutôt satisfaisant pour les fans. Message édité par ploumpy le 14-05-2013 à 15:05:10 |
thana54 made in concept |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
thana54 made in concept | ok |
ploumpy :o | J'ai édité pour que ce soit plus clair. |
midnighter |
Message édité par midnighter le 14-05-2013 à 18:27:36 |
ploumpy :o | Ben disons que je suis un lecteur récent de comics donc je trouve qu'il y a beaucoup de choses. Mais pour les anciens, c'est sûr qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de nouveautés. |
ploumpy :o | Planning du mois d'octobre
|
wildseven33 AMAZING ! |
thana54 made in concept | octobre = le portefeuille va enfin se reposer un peu |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
thana54 made in concept | Lu un Deuil dans la Famille. En cours de lecture de Nightwing
Message édité par thana54 le 31-05-2013 à 19:25:01 |
thana54 made in concept | Bon, j'ai dévoré Ed Brubaker présente Catwoman tome 3 hier soir.
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
freeza01 | pour l'anecdote, ce sont les lecteurs de DC qui ont décidé de faire tuer Jason, à travers un sondage téléphonique - même système que dans Pif d'ailleurs. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
woo Old Man Logan |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
woo Old Man Logan |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MireilleTrunks Darling ! | Le film Man of Steel va durer 2h23min. Malgré les 35000 trailers visionnés en boucle, j'en peux plus d'attendre Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 02-06-2013 à 19:24:16 |
thana54 made in concept |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wildseven33 AMAZING ! |
|
thana54 made in concept | Hellblazer toutes ses machines perdu par la poste |
MireilleTrunks Darling ! | Les 2 premiers numéros de Constantine envoie du lourd, j'adore cette ambiance Ca me donne envie de revoir le film, même s'il n'a pas énormément à voir, j'avais bien aimé quand même John versus les bestioles de l'enfer. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 04-06-2013 à 08:23:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |