| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 21:06:50 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Tu utilises quoi ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Un/des exemple(s) ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thana54 made in concept | Perso, c'est BookCatalogue sur le market. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 12-04-2013 à 21:47:59 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Perso pour les publications Urban, je rentre tout sur l'application BDbuzz. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MireilleTrunks Darling ! | J'utilise Comic Collector sur OSX. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 13:19:16 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est le plus rapide pour accéder à la base de données. Après lisant plus de bd que de comics l'application me suffit bien. Mais elle est un peu limitée sur les comics. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MireilleTrunks Darling ! | Le soft que j'ai indiqué fonctionne sous Mac et Windows (mais je l'ai pas testé sous Windows) et je n'ai jamais pu trouver un comics qui ne soit pas dans la base. Toutes la base est VO et complète et à jour, incluant les 5/6 futurs titres d'une série (dès que les infos sont publiée par Marvel/DC & co. Il peut gérer une wish list, etc .. le seul inconvénient est qu'il est payant, à vous de voir. Il existe une version d'essai Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 14-04-2013 à 17:01:21 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept | ah me disait bien que j'avais déjà vu ce type de perso |
MireilleTrunks Darling ! | Batman 17 & 18 c'est de la bombe, quelle ambiance. |
MireilleTrunks Darling ! | Nouveau trailer de Superman : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 6DJcgm3wNY
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'est tellement du lourd que je suis même pas sûr que Kal-El arriverait à le porter --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fourer Tartiflette Connection | J'aime bien. Message édité par fourer le 23-04-2013 à 19:03:15 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
simon123 | Généralement les dessins animé adapté des comics DC sont de bonnes qualités, est-ce que vous pouvez me renseigner sur les série en cours actuellement ? |
MireilleTrunks Darling ! | Les séries papiers ? Tu veux savoir quoi, car il y en a une bonne cinquantaine qui est publiée chaque mois. Message édité par MireilleTrunks le 06-05-2013 à 07:33:45 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je pense qu'il parle plutôt des animes. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
simon123 | ouiep je parlais des animes, j'ai pas précisé |
MireilleTrunks Darling ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 11:10:10 ![]() Vous conseillez quoi pour commencer à se mettre aux comics ? Du classique ou des sorties récentes ? |
MireilleTrunks Darling ! | Des sorties récentes. Les séries actuelles sont vieilles d'à peine 20 numéros. Ca se lit très vite et t'es dans l'actualité, avec des séries de qualité et agréables à suivre. |
simon123 |
|
thana54 made in concept | Lu Justice League 1 & 2.
Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 07-05-2013 à 07:09:55 |
MireilleTrunks Darling ! | Si tu veux en découvrir plus sur le personnage de Pandora, tu as un article français dessus : |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Yep, ils ont l'air de construire quelquechose d'assez consistant avec la Trinity of Sins. La magie à l'air de prendre une grande place dans l'univers New 52, avec Pandora, The Phantom et The Question, qui auront chacun leur série.
Message édité par Kors'R le 07-05-2013 à 09:01:05 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dioute | j'ai vu pour la 1ere fois l'autre jour green lantern, et ba c’était moins pire que prévu ! |
dioute |
|
maelr | Quelqu'un peut me dire à quoi correspond ce bouquin?
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
A priori c'est un gros volume contenant tous les numéros 1 du reboot. Pour la lecture des comic books en VO, ça dépend si tu cherches des séries à vocation littéraire ou pas, par exemple Sandman c'est sûrement plus difficile point de vue vocabulaire que certaines autres séries plus axées action. Tu devrais faire un essai, peut-être sur un titre que tu as déjà lu en VF ou un personnage que tu connais déjà, pour voir si tu te sens à l'aise. Message édité par biezdomny le 07-05-2013 à 11:29:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |